Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur pour Varennes... je suis déçue (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37385)

douce maman 16/04/2012 14:09

Traiteur pour Varennes... je suis déçue

Bon lundi,

J'avais fait des démarches auprès d'un service de traiteur.... malheureusement ils ne livrent pas chez moi...

Il n'y a aucun traiteur qui livre ici... c'est vraiment plate... peux pas croire que je suis la seule garderie de Varennes qui voudrait faire affaire avec un traiteur.

Le traiteur en question est à Longueuil... c'est vraiment pas loin.... oh je suis tellement déçue...

Des filles de Varennes ici ???

Maggyloo 16/04/2012 14:26

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 354466)
Bon lundi,

J'avais fait des démarches auprès d'un service de traiteur.... malheureusement ils ne livrent pas chez moi...

Il n'y a aucun traiteur qui livre ici... c'est vraiment plate... peux pas croire que je suis la seule garderie de Varennes qui voudrait faire affaire avec un traiteur.

Le traiteur en question est à Longueuil... c'est vraiment pas loin.... oh je suis tellement déçue...

Des filles de Varennes ici ???

Oui mais pas RSG ;)

Dans mes années de Saint-Paulienne on allait manger chez Tante Azélie, sur Ste-Anne... Je sais pas si c'est encore ouvert, ni s'ils livrent, mais dans mes souvenirs c'était bon :D

douce maman 16/04/2012 14:29

C'est encore ouvert....

Mais je cherche un traiteur pour garderie... sur la rive-nord ça pousse comme des champignons.... ici ça n'existe pas du tout.... je suis déçue...:cries_tears:

Je devrais p-ê fermer ma garderie pour en ouvrir un... je ferais fortune... :laugh:

Maggyloo 16/04/2012 14:41

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 354482)
C'est encore ouvert....

Mais je cherche un traiteur pour garderie... sur la rive-nord ça pousse comme des champignons.... ici ça n'existe pas du tout.... je suis déçue...:cries_tears:

Je devrais p-ê fermer ma garderie pour en ouvrir un... je ferais fortune... :laugh:

Oui c'est une bonne idée de business :)
La raison pour laquelle je les suggérais est qu'ils ont des portions indiciduelles de plein de choses... Donc tu peux passer chercher les rations individuelles congelées une fois par semaine disons et décongeler au fur à mesure ? Tu sauverais aussi sur la livraison :)

mimilie 16/04/2012 22:01

moi je fais affaire avec bouchée fraîcheur, ils livrent et sont vrm bons!! va voir le site internet ... (je suis de Varennes)

douce maman 16/04/2012 22:10

Et combien ça te coûte, comment fonctionne la livraison et combien coûte la livraison ?

Merci beaucoup!

mamanlou 18/04/2012 05:53

ah merci!! ah Ben moi Douce maman je fesais avec un traiteur et il me laisse tomber!! il me livrai au debut ..et une autre garderie a pris dans mon coin et apres sa setais ok! elle a arreter leur service acause de bcp derreur .. ( comme moi) et moi je restais car la sa pleut pas les traiteurs!! jev ais aller voir le site:) merci

mamanlou 18/04/2012 08:48

Euh. a 109$ par semaine sa reviens cher lautre Cetais 130$ au deux semaines

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone