![]() |
Un autre relevé???
Je sais qu'il faut fornir le releve 24, mais a chaque année j`ai un parent qui me demande an autre releve. Elle dit que le 24 c`est provincial, et il devra avoir un pour le federal aussi. J`ai aucun idée de qu'est ce qu'elle parle.....?? Est-ce qu'il y a vraiment un autre?
|
Si tu as une garderie qui est à 7$, avec un relevé 24 c'est habituellement suffisant . Si tu as une garderie qui n'est pas à 7$, habituellement tu dois produire un relevé 24 avec un relevé au fédéral qui donne le montant total payé par le parent.
Celui du fédéral diffère d'une personne à l'autre mais les informations de base doit être là. Reçu de: Xxxxxxx Xxxxxx pour la garde de: Xxxxxxx Xxxxxx (nom de l'enfant) la somme de: 1000$ (frais de garde d'enfant) pour la période du 22 août 2011 au 14 octobre 2011(soit 40 jours à 25$/jour) Services fournis par: XXXXX XXXXXXXX Adresse: XX rue Xxxxxxx, XXXX, XXX, XXX XXX Numéro d'assurance sociale du fournisseur de service: XXX XXX XXX Signature: ____________________________ Date: _________________ Je te dirais que pour ma part qui fait des rapports d'impôts si je recois seulement un relevé 24 je le traite au provincial et au fédéral. |
Je suis a 7$....??
|
le sdg de mon fils est privé et la rsg me donne un papier pour le fédéral qui contient les infos citées par CarinaGagnon plus haut.
|
Moi je donne seulement le relevé 24 (provinciale) Puisque le fédérale se renseigne au provinciale!! Donc pas nécessaire de faire un relevé pour le fédérale.
|
A 7$ on remet juste le relevé 24, au pire tu peux dire à la maman de se faire une photocopie pour le provincial ca fait l'affaire ;)
|
Rien besoin de plus que le Relevé 24 si tu le fais déjà. Le fédéral ne demande aucun reçu, seulement le détails des frais payés.
|
Erreur ! Il faut émettre absolument un recu ( à la main si vous voule>) pour le fédéral.
Appelez au fédéral ils vont vous le dire!!! Le fédéral n,a rien avoir avec le provincial, ce sont 2 déclarations disctinctes! En plus, on a droit à un remboursement de 5$ par jour par enfant pour les repas au fédéral. Sans reçu, vous ne le recevrez pas!!!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone