![]() |
Quand on sais juste...pas !
Pour celle qui me connaisse je vous demanderais sil vous plait de ne pas en parler ou de ne pas en faire allusion via Facebook ! :p
Nous avons 2 beau enfant, de 3 et 2 ans ! Écouter mon coeur j'en aurait d'autre car j'adore sa ! Mais mon chum lui trouvais que deux c'était bien assez ! Mais hier soir elle me dit qu'il aimerait en avoir un 3e...:eek::eek::eek: Mais la ces moi qui sais pu... je ne suis plus sur de rien.. Je suis accrédité depuis peu, mon conjoint va devenir mon assistant la semaine prochaine.. On dirait que j'ai peur qu'un enfant vienne changer trop de chose.. Avec les parents ? Avec la garderie.. ? Oufff ! Merci de m'avoir lue ! ;) |
Je te dirais d'attendre 1 ou 2 mois que la nouvelle routine s'installe avec ton conjoint, ensuite tu verras plus clair pour prendre une décision.
Tsé ya pas de temps limites et tes enfant sont encore jeune, tu as le temps en masse de te décidé. Nous ca va nous avoir pris 2-3 ans a finalement ce décider pour le 3e, alors ya rien qui presse :laugh: |
c'est certain qu'un nouveau né va changer un tas de choses.. celles que tu a mentionnées et celles qui sont restées dans tes pensées..
attends... parlez-en avec de bons conseillers.. mais il faut s'asseoir et calculer la dépense comme on dit! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone