Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Protocole sur l'ad (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37411)

Vicky006 17/04/2012 10:43

Protocole sur l'ad

Je sais qu'il y a des feuilles de protocoles a faire autoriser les parents pour l'administration, mais c'est eux qui fournisse par exemple tylenol, gouttes nasales...???:confused:

Bidoo_86 17/04/2012 11:21

Ça dépend de toi... moi ici, je fournis l'acétaminophène, mais les parents signent quand même une autorisation. Pour les gouttes nasales, c'est la même chose. Je préfère fournir (à moins de contres-indications) pour diminuer les problèmes liés à la gestion de tout ça...

Vicky006 17/04/2012 11:23

Donc les medicaments sont tous a tes frais?

Bidoo_86 17/04/2012 11:35

oui pour l'acétaminophène et les gouttes nasales. COmme le tylenol passe date après un certain temps et qu'on ne l'utilise jamais au complet pour chaque enfant, ça devient une "dépense plate" pour les parents... donc je le fournis et le déduit par la suite sur mes impôts... au final, ça ne revient pas bien cher... une bouteille d'acétaminophène et une bouteille de gouttes nasales... :)

Vicky006 17/04/2012 11:48

ok et tout le reste aussi c toi qui fourni?

Bidoo_86 17/04/2012 11:50

Tout le reste ?
Tu inclus quoi dans "tout le reste" ?

Vicky006 17/04/2012 12:10

creme solaire, oxyde de zinc,insectifuge,solution d'hygratation

Bidoo_86 17/04/2012 12:15

non... la crème solaire et l'oxyde de zinc sont fournis par les parents... par contre, les parents son avisés que je fais la rotation des pots de crème... (1 journée, 1 pot, le lendemain, un autre pot)... je fournis l'insectifuge aussi parce qu'ici, il n'est presque pas utile de toute façon...

priscilla 17/04/2012 13:36

Ici je fournis tout tout tout sauf les gouttes nasales parce qu'il en faut un par am et la creme oxyde de zinc car chaque parent a sa creme préféréei: débarbouillettes humides, crème solaire, acétaminophene, insectifuge. En fait, je charge 25$ pour l'année aux parents des bébés pour les débarbouillettes humides, et 10$ par année pour la crème solaire. Ca me permet d'acheter en gros, et c'est moins de gestion de bouteilles.

:)

Pour administrer ces choses, les protocoles sont obligatoires à signer, sinon tu ne peux pas en donner. Comme tous les médicaments prescrits. Ce qui n'est pas prescrit on a pas droit d'en donner, car s'il arrivait quelque chose, ça pourrait se retourner contre nous. Par exemple, les produits homéopathiques, le lypsil, la creme hydratante quelconque etc.

Bidoo_86 17/04/2012 15:56

Bonne idée, Priscilla, de tout fournir et de simplement faire payer un frais fixe aux parents ! Je crois que je vais faire ça sur mes renouvellements de contrat !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone