Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin qu'est ce qui a changé dans la configuration du site? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37419)

steflucas 17/04/2012 12:37

Admin qu'est ce qui a changé dans la configuration du site?

coucou admin je ne sais pas si je suis la seul mais pardi depuis ce matin j'ai une fenétre qui apparait a chaque changement de page pour que je télécharge un fichier abobe truc muche! moi ca me tente pas de le télécharger mais c'est inscrit que c'est ce site qui le demande alors qu'est ce qui a changer pour que ca harcéle comme ca , de plus impossible de le faire enlever ca revient dés que je change d epage dinc légérement agacant au passage ! avez vous fait des changements de configuration?

biankat 17/04/2012 12:39

Salut, moi sa me fait pas ça. ça resemble a un virus ton affaire .. ouvre rien je pense que cest mieux

Raiponce 17/04/2012 12:45

Bonjour steflucas,moi non plus ce ne me fait pas sa.
Et je ne croit pas qu'admin aurait mis un truc comme sa....
c vraiment bizarre !!

mamalouli 17/04/2012 13:01

Ca doit être un virus, je n'ai pas ça moi.

steflucas 17/04/2012 13:59

pour ca que je n'ouvre pas et pose la question car je suis craintive des messages d'alerte comme ceux ci !!! et ca me le fait seulement sur magarderie.com d'ou ma question pourtant rien n'a changer depuis hier sur mon pc

alagarderie.com 17/04/2012 14:12

Il y a parfois des mises a jour de certains logiciels qui sont nécessaires pour le bon fonctionnement d'un site..
comme ici il y a des annonces en vidéo, alors pour qu'elles soient vues correctement il est nécessaire que tu mette à jour les logiciels vidéo de ton ordinateur.

c'est peut-être juste ça..
Si c'est adobe reader qui te communique une alerte, c'est pas risqué.. fait ta mise à jour..

admin 18/04/2012 18:44

Bonjour,

Nous n'avons rien modifié depuis environ une semaine et il s'agit de la première fois que quelqu'un nous rapporte quelque chose du genre. Il s'agit très probablement d'une mise à jour automatique d'un plug-in pour le fureteur Internet utilisé (ex. Acrobat reader, Flash, etc.).
Peut-être poster le message au complet avec le nom du logiciel pour que nous tentions d'y voir plus clair?

A+ ;)

sarahmarialopez 18/04/2012 20:53

Personnellement j'ai eu plein de problème sur le site la semaine passée, mais là tout est rentré dans l'ordre.

Mais si le message vient d'adobe, c'est pas risqué. Moi je l'ai toujours, et je fais pas la mise à jour (c'est ti mari qui s'en occupe quand il est là!)

Bidoo_86 18/04/2012 23:07

Adobe est très sécurisé. Il n'y a aucun risque à télécharger une mise à jour puisque d'office, tous les ordinateurs vendus sur le marché (depuis plusieurs années) viennent avec une version de base des programmes Adobe. (C'est cette compagnie qui fait Photoshop aussi). Adobe acrobat reader et autres sont des logiciels ou des mises à jour qui permettent à ton ordinateur de visualiser certains types de documents ou de sites web.

Tu peux définitivement le télécharger sans danger. Ce message t'apparait parce que ton ordinateur se rend compte que ta version n'est plus à jour, c'est tout !

steflucas 19/04/2012 11:25

je ne l'ai pas téléchargé cependant le message n'apparait plus! c'est a n'y rien comprendre

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone