![]() |
Est-ce que tous les enfants sont malades !?!
Salut les filles ;)
J'aimerais savoir si ca tire de la patte par chez vous... J'ai pas eu personne lundi (toute le mondes malade :eek: ) et aujourd'hui j'ai un p'tit qui est entrée... Et mon plus jeune est coucher sur moi depuis presque a matin avec une p'tite fievre... Pas tres tres performante aujourd'hui...! J'en est presque qu'assé de ce virus :mad: |
OUI SACRAMOÉ DE COLAYE... ICI AUSSI ON Y EST TOUS PASSÉS... SANS AUCUNE EXCEPTION... LA MAUDITE FIÈVRE PENDANT 5 JOURS... ENSUITE LA TOUX PIS LE NEZ QUI MORVE... LÀ C'EST À MON TOUR.... À L'AIDE CHU MALADE...:eek:
|
moi ici 5 sur 8 de malades
|
Moi aussi depuis 15 jours ils y passent tous.
|
ouf c'est fini à la garderie
je touche du bois je ne veux plus de microbes à la garderieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Nous aussi on mouche pis on tousse. À l'aide phaniliprix, t'a pas de remède !
|
Citation:
Je t'envoi une boite de kleenex :) |
Moi sur 4 j'e n'ai 3 avec de la grosse toux, les yeux qui coulent, le nez morveux et les joue rouge. Y'a aussi une petite puce avec de la fièvre. Les autres semble en forme malgré tout ;) Moi aussi je traine une fin de grippe mais avec les ti-pou eh bien j'ai pas eu le choix de la réavoir avant de guérir totalement de la précédente :(. En plus comme je suis pas tout a fait une garderie les parents me les envoit quand meme :eek: Vive la contamination :laugh:
Lundi et mardi, j'ai aussi passé des demies journées a l'hopital donc ça surement pas aider ! |
Citation:
|
ben moi si y'en a qui suivre un peu ma vie sur facebook, ben vous savez qu'on a la langue à terre pas, passé la journée a l'hosto hier. Mon fils a l'influenza, une otite pis une pneumonie et ma fille une pneumonie aussi, on venait juste de se débarasser de la maudite gastro ! alors lacher pas gang !! on y passe tous ca l'air... c'est peut-etre ca la fin du monde hihihihi
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone