![]() |
Ils me prennent pour quoi?
j'ai un poupon qui a la conjonctivite. Hier j'ai demander d'aller acheter des goutes pour traiter ca. Aujourd'hui ils voulaient me l'apporter, car selon eux c'est pas contagieux, evidement j'ai refuser , je suis pas une folle quand meme:furious: Pour une fois ils l'ont garder a la maison. Ce soir ils m'ont telephoner pour me dire qu' ils vont m'ammener l'enfant et que moi je doit lui donner a chaque 4 heures ses goutes. Vous feriez quoi a ma place? Ils n'ont pas de prescription du medecin, car c'est en vente libre. Ils me semble quand un enfant est malade et besoin d'avoir son medic. aux 4 heures tu le garde a la maison:furious:Avec 9 enfants on a juste ca a faire:furious:
|
Pas de prescription, tu ne peux pas lui en donner.... Donc, je leur dirais que tant que l'enfant aura besoin de son médicament, il devra rester à la maison, car tu ne peux légalement pas lui donner sans prescription du médecin...
Voilà! L'important, c'est que le petit loup guérisse... |
Citation:
|
oui, mais Polisporin c'est un medicament qui est en vente libre. Alors je lui dis qu'elle doit m'apporter un papier du pharmacienne. Pour moi c'est n'est pas normal un enfant qui a besoin de son medic. a 4 heures c'est pas moi qui censer de l'administrer:mad:
|
Citation:
|
Citation:
|
un conjonctivite n'égale pas une explusion...ce n'Est pas en vente libre le pharmacien doit le mettre a son dossier et il a toujours la "prescription" du phamacien dessus, alors moi je leur en mets ca pas de bon sens de manquer 7 jours de garderie sous pretexte que tu ne veux pas mettre des gouttes dans les yeux de leur enfants...Moi j'expluse en cas de pandémie et s'il y a beaucoup de pu.....mais sinon des qu'elle commence a etre traité je n'ai aucune raison de le refuser.......
|
Et bien... Dans ce cas ma fille irait rarement à la garderie.... Et effectivement, polysporin n'est pas en vente libre ça prend une consultation avec le pharmacien et effectivement c'est noté au dossier. Imaginé si tout le monde qui a une conjonctivite va à la cllinique d'urgence pour obtenir une prescription du médecin... Les urgences seraient encore plus débordé pour une niaiserie.... Une conjonctivite n'empêche pas un enfant de suivre le groupe et oui c'est peut-être contagieux mais ce n'est pas pire qu'un rhume. Faudrait vraiment que le petit ce frotte les yeux et par la suite frotte les yeux d'un autre enfant.... Pour avoir une fille qui fait régulièrement des conjonctivite, JAMAIS ni moi, ni mon conjoint ou même son petit frère n'a eu une conjonctivite alors faut pas dramatiser... Quelque gouttes dans les yeux ne va pas tuer personne dans une journée de 24 hrs ;) Pourquoi laisser "souffrir" un enfant et faire tout un plat avec ça.... Dites vous qu'il y a des choses pire que ça dans la vie !
|
Et avec 9 enfants, ca veut dire que vous êtes 2 ....
|
Il me semble etre le parent et dire a mon boss: je prends 7 jours de congé mon enfant fait une conjonctivite! ahahahhaha QUOI????:p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone