![]() |
Gestion de la liste d'attente pour une place en vue d'accréditation..
Bonjour, je suis au privé mais en processus d'accréditation...Comment faire pour gérer la liste d'attente??
|
Je ne comprend pas la question ! :confused:
|
Bien j'ai 2 places de disponible mais je suis a 22$ par jour....en principe je devrais avoir finaliser l'accréditation fin juin..je deviendrais donc a 7$...les parents appelle mais pour plus tard(septembre, novembre,janvier)...la place de janvier est pour une maman qui a déja sont enfant ici...mais en étant accrédité je sais que je ne pourrai pas laisser la place libre jusque la (et je ne le veux pas non plus... )...alors j'hésite...est-ce que je peux lui laisser la place dès l'accréditation même si sa petite fille aura tout juste 1 mois?
|
Idéalement tu devrais trouver qqun pour prendre la place en attendant, tu pourrais trouver un remplacement ou un temps partiel. Sinon tu peux tjrs choisir de combler la place et la maman devra chercher ailleurs.
Si un parent appelle pour septembre, je ne vois pas de mal a lui offrir la place qui est libre en juin, de toute facon ce serait étonnant qu'il ne la prenne pas. Sinon cherche qqun a qui la place convient mieux |
moi je la ferais commencer à 1 mois , elle te l,amènerais 1 fois semaine pour aller faire l'épicerie ou autre chose s'il le faut , si ça ne la dérange pas de payer , elle a déjà un autre enfant chez toi . comme ca elle ne perd pas ca place
et pour alléger ta conscience dit au BC que cette enfant ne viendra pas souvent et met ton nom sur la liste des rsg qui offre du dépannage/remplacement . moi c'est c'est que j'ai fait pour une petite soeur dans mon service. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone