![]() |
Impôt rapide
Quelqu'un utilise ce logiciel ? Je me demande s'il faut remplir la feuille TP64.3 ? J,ai une erreur et je n'arrive pas à comprendre car les chiffres sont tous là, à moins qu'il faut mettre 2 fois le meme chiffre car c'est pas la meme ligne du fédéral au provincial ?
|
Salut Josée, Je me demande pourquoi tu remplis ce formulaire car il est normalement réservé aux employés qui doivent fournir des outils pour leur emploi. Est-tu salarié ou tu es travailleur autonome ? le TP-64.3 doit être remplie seulement si on est employé, et ce document doit provenir de l'employeur.
J'espère que ca t'aide un peu Alexandre (conjoint de mini cocci) |
Non, justement, je suis travailleur autonome. J'ai sûrement coché une case par incompréhension mais j'essaie de trouver laquelle et j'y arrive pas, ce qui fait que je ne peux pas envoyé le rapport par impôt net.
Merci beaucoup de la précision, je vais regarder plus attentivement maintenant. |
Jai besoin d'aide jai ma garderie privé mes pour linstant je retire 40% de mon salair que je met de coté pour les impot lan prochain ya til un autre moyen?
|
Je ne comprends pas ta question ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone