![]() |
Besoin de renseignement SVP!!! [pour ouvrir un sdg vos expérience,conseil etc..]
Bonjour
Je suis nouvelle parmis vous, car j'aimerais m'ouvrir dans venir assez rapprocher une garderie en milieu familiale. J'aimerais avoir de vos expériences pour m'aider a prendre le bon choix de faire le saut ou non. J'aimerais savoir ce que vous aimer et ce que vous aimer un peu moins. Ainsi que la facon donc vous avez procédés pour faire l'ouverture. Merci beaucoup sabrina :wub: |
et bien, je suis dans le même cas que moi, j'attends des retours d'appel, ça semble compliqué d'avoir les règles et surtout de savoir combien ça paye par jeune par jour, que tu sois subventionné, avec une CPE ou au privé. j'ai hâte de connaitre la différence. je te reviens là-dessus.
À + Harold |
Bienvenue!
Vous trouverez toutes les informations ici sur le Forum! Il s'agit de fouiller un peu. :) |
bonjour, moi je viens d ouvrir en avril
et jai vraiment tous trouver les info sur le site super bien faite il me reste juste 1 place de libre je suis en privée pour le moment et je peu te dire que tous va bien juste cas maintenant . bonne chance ... :star: |
Parfait merci beaucoup je vais fouiller un peu plus
:P |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone