![]() |
Perte de conscience
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver des liens sur la perte de conscience chez les enfants, j'aurais besoin du vrai terme ... Merci à l'avance ...
|
inconscience?
|
|
évanouissement?
|
Évanouissement, syncope, faiblesse, hypotension, convulsions,.....
|
syncope, mais je sais qu'il y a un autre terme! Je l'ai sur le bout dla langue... ma fille quand elle fait de grosse crise, ca lui arrive et ce n'es pas dangereux. J'en avais déjà parlé à mon doc, et il m'avait rassuré à ce sujet. Si je retrouve le terme je revien
je l'ai spasme du sanglot... est-ce que c'est ca que tu cherchais? |
Le spasmes du sanglot: c'est comme quand bébé hurle jusqu'à ce vidé d'air et que la plus un son et qu'il vire bleu??!!!???!!! Je crois mourir chaque fois qu'il fait cela!!!! :'( J'ai tellement peur!!!
|
oui c'est ca, en plus moi, ma fille tombe carrément dans les vap! Un truc, quand ca arrive, tu lui souffle très fort dans la bouche, mais pas boubhe à bouche. Genre à 6 pouce de sa bouche, ca arrête drette là!
|
oufff j,ai deja gardé une tite fille qui faisait ca! oui c'Est tres paniquant la 1re fois! mais une débarbouillette froide dans le cou et ca revenait.. pas le fun! mes enfants ne m'ont jamais fait ca, une chance!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone