![]() |
Vous faites quoi avec un enfant de 6 mois ?
Voila tout ai dans le titre ;)
|
Cache cache, coucou, comptine simple, sinon c'est beaucoup d'exploration a cet âge on dispose le matériel autour d'eux et on les laisse explorer. Tu peux proposer des jouets avec différentes textures.
|
des idées d'activités ici
http://naitreetgrandir.net/fr/Etape/...hes-activites/ |
e-rien, cé binke trop petit :laugh_hard:
Stune farce ce que je faisais avec mes 2 tanantes à moi des nounounneries, chanter des chansons, les changer de place à toutes les 15 minutes parce qu'elles se tannaient... finalement j'arrêtais pas 2 minutes. |
Tu les câline!!!! Tu chante des chansons, tu leurs fait différentes mimiques avec ton visage etc... Exploration, et ce que j'aime c,est que a 6mois sont encore trop petit pour te dire que tu chante mal hahahaah non sérieux tu les chouchoutes, il y a plein de chose a faire :-)
|
Jen est une qui à 7 mois ici .. Jai un pouff de cailou mouelleux comme je lassis dedans avec des jouets à texture . Ou sur une doudou avec des mini modules de bébés ; cubes effet. Ou assis entre mes jambes et sauteur.. Jaime bien faire des câlins .. coucou et ou des nouveaux son .. elle en profite pour excercise sa voix hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone