Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   C'est mon écho ce matin!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37506)

stephanie288 20/04/2012 07:50

C'est mon écho ce matin!!!

Et comme à chaque fois, je suis nerveuse :g-mwha: Qu'en pensez-vous? Fille ou garçon? Présentement nous avons 2 garçons et 1 fille.....

Je vous reviens avec des nouvelles plus tard....

LadiDy 20/04/2012 08:08

Je vote pour une fille.. :)

petittrésor 20/04/2012 08:11

Hihi, j'ai eu la mienne mardi. On voulait garder le sexe surprise et j'ai flanché. J'ai demandé le sexe, mais bébé avait les papattes croisées bien comme il faut autour du cordon! Ce sera bébé surprise car ma seule écho a moins de pépin. Bonne chance!!! :) Je te souhaite un beau gros bébé santé ;)

Gru 20/04/2012 09:52

Je vote pour la fille aussi. J'ai eu 1 fille, ensuite 2 garçons consécutifs et finalement une fille. Quand j'ai su pour ma 5e grossesse, j'espérais une 3e fille et c'est ce que j'aurai.

petittrésor 22/04/2012 10:07

La réponse?

stephanie288 22/04/2012 19:53

Finalement, tout est beau et un autre garçon se joindra à notre famille. J'avoue être un peu déçue, j'espérais une fille, ça aurait fait 2 gars de suite et 2 filles, mais la vie en a décidé autrement.... lol J'ai 4 mois pour me faire à l'idée.... Nous sommes à la recherche de prénoms maintenant, je commence à manquer d'idées, ma fille étant la seule dans TOUT notre entourage....

petittrésor 23/04/2012 12:45

Alors je t'en donne quelques idées... Justin (mon bébé), Zachary\ Zach(si on attend un garçon), Léo, Éli, Louis, Olivier, Charles, Benjamin, Charly, Elliot, Ayden, Edouard, Esteban, Milan, Maxance, Éloi... Bonne chance dans ta recherche! Nous on ne s'entend sur aucun nom de garçon (ni de fille d'ailleurs) alors on a décidé que si s'étais une fille on prenait celui de mon conjoint et un gars le mien!

Madagascar 23/04/2012 12:50

woww vous avez de grosses familles.... chanceuse. Sans indiscrétion vous avez quel âge ??
J'ai eu mon seul enfant un gars à 32 ans. J'ai maintenant 36 ans et demi et nous serons en essai de bb 2 vers l'automne. Je voudrais une fille.......

lilibellule04 23/04/2012 13:23

j'attend une petit fille et c papa qui a choisi le prénom puisque cetait un fille ,elle sapellera Fey mais ci cétait un gars jaurrais bien aimé Isaac

Gru 23/04/2012 14:13

Félicitations à toi !!! Tu vas voir, tu ne resteras pas déçue longtemps. Mes garçons s'appellent Achille et Noah. Je trouve que petittrésor t'a donné beaucoup de belles suggestions.

Pour ce qui est de la question de Madagascar, moi j'ai 33 ans. J'ai eu ma première à 19 ans, ensuite les autres enfants à 28 ans, 29 ans, 31 ans et 33 ans !! C'est le dernier pour nous (quand bébé naîtra, mes grands poussins auront 14 ans, 5 ans, 3½ ans, presque 2 ans).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone