![]() |
Décourager
Je suis découragé ...
Mon garcon à commencer a mordre moi, les amies c'est bien beau il fait ses dents à 15 mois mais sa fait vraiment mal avec ses petite dents... J'ai de la difficulté avec les enfants ses derniers temps enleve les jouets, ecoute pas , pousse .... mais la mordre ah!! non et on plus c'est mon garcon... Qu'est ce vous faites a l'age de 15 mois pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien ..? |
essaie le truc du jouet de dentition. chaque fosi qu'il vien pour mordre tu lui met ds le bouche et lui dit que cest ca qui mort. ensuite moi personellement ca serai le retrait. en lui expliquant parla suite que sa fait mal . bonne chance
|
Ici avec mes enfants à moi...car la méthode peut paraitre drastique un peu...dès que mes enfants mordaient, hop ils mordaient dans un citron...au bout de 2 jours ils n'ont plus jamais mordu!
Pour les amis de la garderie qui mordent...ils croquent dans une débarbouillette ou un jouet de dentition...mais bien souvent je parle aux parents de mon truc citron et ils le font chez eux et hop ça arrête ici à la garderie! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone