![]() |
Changer ou pas
Bonjour
Mon fils de 2 ans½ va dans une garderie en milieu familial depuis 2 ans. Je dois maintenant trouver une place pour sa petite soeur. Malheureusement, j'aurait une place à la garderie de mon fils seulement dans 1 an. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une garderie qui m'offre deux places pour mes enfants. Et je me demande si je laisse mon fils a sa garderie ou bien je l'envoie avec sa soeur ? Et la je sais vraiment pas quoi faire Merci !! |
Perso faire 2 endroits matin et soir ET le fait que mes enfants ne soient pas ensemble, ça marcherait pas. Mais c'est une question de valeurs personnelles rendu là, toi seul sait :)
|
Même chose pour moi. Je préférerais que mes 2 enfants soient dans la même garderie. Tout dépend de ta satisfaction du milieu fréquenté par ton fils et s'il y a possibilité qu'une place se libère sous peu.
|
Haaaa je sais, je me dit la meme chose mais maudit que ces pas facile.
Je sais qu'il est bien a sa garderie. J'ai peur qu'il ne s'adapte pas bien a sa nouvelle garderie. Et en même temps je me demande si ces le bon choix a faire etant donné qu'il y va depuis qu'il est tout petit. Et je sais que j'aurais une place pour ma fille au maximum dans 1 an.... Oufff que ces pas facile comme choix...... |
Est-ce que la deuxième garderie semble vous satisfaire autant ?
|
À la limite, il y a possibilité d'envoyer votre fille dans une autre garderie jusqu'au moment où une place se libérera dans celle de votre fils. Quand elle changera, elle retrouvera son frère et donc, la transition risque d'être moins difficile pour elle que pour lui... !?
|
Citation:
Car que feras-tu si tu n'aimes pas la nouvelle garderie? Si ça ne fonctionne pas? Car malheureusement, ce sont des choses qui arrivent... Si tu as l'impression d'avoir trouvé une perle (je parle de la RSG actuelle de ton fils), je pense que c'est un pensez-y bien de la quitter....;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone