![]() |
18 mois et jette son lait
Ahhhhrrrr j'ai une petite de 18 mois qui prend son verre de lait et le verse directement sur son plateau. Parfois elle prend une petite gorgée mais elle verse systématiquement son verre. Elle semble vouloir jouer avec.
Jelui montre a le déposé dans ma main et je lui dit non fermement au debut elle pleurait quand je lui disais sa mais maintenant elle sembler trouver cela drôle. Je sais que a cet âge il font souvent cela mais mes interventions ne donne pas grand chose pour le moment il semble que chez elle sa va bien pour le moment sur ce point mais la je me demande se que je peux faire de plus. Merci de m'avoir lu |
donne lui un gobelet pour un certain temps .. quand delle boira adéquatement tu lui redonneras un verre ordinaire.. Anyway je suis sure qu'a 18 ans elle boira au verre ordinaire donc c'est pas quelques mois qui vont nuire à son developpement...;)
|
Puis si avec le gobelet elle jette son verre, retire-lui le verre c'est tout.
Tu lui donnes, tu dis c'est pour boire. Elle le jette, tu le gardes et c'est fini. |
Citation:
J'ai ramassé son verre, l'ai mis sur la table devant lui mais ou il ne pouvait pas le prendre. 4 jours plus tard, pu de verre par terre! Bon il est trop tôt pour ouvrir le champagne, ca pourrait être une coincidence, mais je suis certaine moi que c'est la technique qui fonctionne! Il s'est rendu compte que joué tout seul, c'est moins amusant. Le verre tombe mais revient pu! hahahaha CRUELLA! hahahaha |
J'ai la même technique que Sarah, et ça a marché super bien ;)
|
Celui qui me faisait ca, il avait 2 ans :mad: alors il l'a trouvé moins drôle quand il disais ''karine, peux-tu me donner mon gobelet'' et que je l'ignorais ... ca et les maudits pots de yogourt qu'ils croient vide par terre (qui font des éclaboussures partout....grrrrr)
|
Sa fait un mois que je lui enleve son verre et que je le met sur la table mais elle ne dit rien sa n'a pas l'air de la deranger elle faisait pareil avec le gobelet aussi.
Je pensais qu'elle voulait peut-etre boire au verre comme les autres car c'etait la seule qui avait un gobelet . La premiere fois elle semblit heureuse et a bu tout son lait mais qund elle a decouvert que ohhh quand je le tourne sa fait du lait partout elle a commencer a le faire tout le temps. Je comprend pas, plusieurs autres on fait ca avant et apres quelques interventions de ma part sa rentrais dans l'ordre assez vite. J'avais pensez lui mettre dans une gourde mais la tous les autres aussi vont en vouloir une. Enfin je vais continuer encore elle est- peut etre juste plus tenace que les autres! Merci pour vos conseil. |
Lui mettre dans une gourde moi je ferais pas ca, car c'est cool une gourde ET elle aura le privilège d'être la seule!
Moi je lui donnerais même pu de gobelet ni de verre. Je le tiendrais moi même et si tu veux boire, bois quand JE te l'offre et je la ferais boire comme ca! |
Elle aime le lait????
Moi je n'aime pas ça, alors si tu m'enlève mon verre de lait .. j'ai pas de peine pantoute! hihihi! |
Citation:
Mon fils vient d'avoir 12 mois... quand je lui donne son gobelet, il boit une gorgé ou deux et le jette par terre!! C'est systématique... Une chose que je ne sais pas par contre, c'est s'il le fait volontairement, ou s'il ne se rend simplement pas compte qu'il a toujours le gobelet dans la main... (je me pose cette question de par les mouvements désordonnés de sa main...) J'essai de me dire que je ne lui redonnerai plus, mais après quelques bouchés, il hurle pour avoir son lait et refuse de manger une bouché de plus tant et aussi longtemps qu'il n'a pas bu... mais bon... veut pas qu'il crève de faim mon ti-lou... j'exaspère mon conjoint qui n'arrête pas de me dire sans cesse qu'il me manipule... mais il est tout petit!!! :O Alors ont a trouver un terrain d'entente... mettons qu'il n'a pas le droit a son lait après avoir jetté son gobelet sauf s'il fini son plat au complet... Mais bon, si ont me dit que je peut tout simplement lui enlever, je pense que je vais essayer un peu, même si ça me brise le coeur!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone