![]() |
Je suis triste mon chum va se faire vasectomiser
Je savais que ça devait arriver un jour ou l'autre mais là ça arrive il à son rendez-vs pour la semaine prochaine. On m'arracherais l'utérus pis je me sentirais pas plus mal. Je ne sais pas pour vous, le deuil de ne plus avoir d'enfant à t'il été difficile ? Je me retient;( oufs j'aimerais qu'il change d'avis mais je ne crois pas.
|
vous devez les deux en discuter
cela revient au couple dont tous sont différents bonne chance |
Je comprend ces points de vues, en fait je crois que même si j'avais 10 enfants,ça me ferais quand même de la peine. J'aime tellement ça être enceinte pis lorsque tu accouche, c'est tellement extraordinaire de découvrir ce merveilleux petit bébé que tu viens de mettre au monde. Je vais me faire à l'idée mais c'est difficile.:(
|
Personnellement, je ne sais tellement pas comment je vais faire pour un jour prendre la décision de ne plus avoir d'enfants... pour le moment nous en avons 2 et un 3ème prochainement. Mais après... je me demande bien comment je vais pouvoir me raisonner là-dedans!!!
Mais bon courage à toi! Si cette décision est commune et bien réfléchie... c'est la bonne chose à faire!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone