![]() |
Vacances
Bonjour,
J'aimerais savoir si celle dans le privé faites payé vos congés durant l'année et vos vacances d'été?? Merci, |
moi je fais payer mes feries et vacances oui, donc les parents paient 365 jours par année a moins que je doivent mabsenter pour raison personnelle , mais habituellement je prend une remplacante!
* ce sujet est souvent tres controverser... ca depend vraiment de chaque personne...... |
Citation:
Ceci dit, marie1832, je te trouve vraiment chanceuse que les parents te paient les 365 jours!!!! ;) :laugh: Moi ils ne veulent rien savoir de me payer les fins de semaine.... je te taquine!!! :innocent: |
Citation:
|
moi je ne les fait pas payer...mais je charge 30$ par jour et je met de l'Argent de côté. ça revient au même dans le fond, mais je fais payer les fériés
|
En tant que parent ca ne me dérange pas de payer des vacances à ma rsg mais jusqua 1 maximum de 4 semaines (choix personnel) si la rsg en prend plus je ne signe pas le contrat.
En tant qu'ancienne éducatrice j'aime bien l'idée d'offrire aux parents de payer un peu plus chère chaque jour plutôt que de payer les vacances. Ca enleve l'impression aux parents de payer pour ''rien'' et le stress de payer la garderie + la petite gardienne. |
jaime bcp votre idée neferoure et Josée+Alicia, mais dans mon coin si jaffiche a plus de 25$ pas jour cest sur que je vais avoir moins de clientele :( mais si ca fonctionnerais je le ferais cest sur!
|
Citation:
|
si je chargerais 28 ca couvrerais mes vacances et linflation du cout de la vie, mais pas sur que les parents accepterais :s et que par la suite je trouverais facilement dautre monde pour les remplacer.....
|
a 26 ou 27 ca ne couvre meme pas mes vacances que les parents payent deja présentement..... ca vaut pas la peine
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone