![]() |
Terrebonne - Assistante à temps plein
Bonjour,
Je suis a la recherche d une assistante a temps plein a Terrebonne, une personne de confiance, et qui aime les enfants, cours des premiers soins a jours, les antécédents, et le cours de développement de l enfant terminé, et une expérience pertinente au service de garde milieu familiale. ZAHRA.:) |
Bonjour je suis interesser par ton annoce j'ai 4 ans d'expérience en garderie millieu familiale et j'ai aussi mon cours de premier soin avec le dea ainci que la formation pour l'épiphène je peux me déplacer merci
|
Je suis interesser aussi, tu tu a toujours pas trouver !
J'aimerais avoir plus d'information .. voila mon e-mail .. kelly-anne.st-jean@hotmail.com Au plaisir :) Kelly. |
Bonjour, j'aimerais savoir si vous offrez toujours le poste car je suis très intéressée.... Je vous écrit mon adresse courriel si toutefois vous avez envie qu'on discute de cette opportunité. jessicajodoin@hotmail.com
Merci!! :) |
Bonjour, je m'appelle vicky et je suis intéressé par votre offre si elle est toujours disponible. J'adore les enfants, je suis dynamique, créative, douce, souriante. Je suis présentement en formation pour un aec en éducation a l'enfance (de soir à 18h30) j'ai terminé mon cours de développement globale de l'enfant (0-3ans), profession d'éducatrice, developpement de l'autonomie et cette session-ci je fais la 2ieme partie de developpement de l'enfant (3-12ans) et sécurité de l'enfant. j'ai mon cours de rcr depuis septembre 2011 et je travaille dans une halte garderie depuis septembre 2011. Mais j'aimerais bien travailler dans un milieu familiale.
Vous pouvez me contacter par courriel vickyduguay@hotmail.fr Au plaisir de vous rencontrer ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone