![]() |
16 mois finis dodos Am ??
Bonjour les filles .voilà javais couper les dodos am dune amie Ya 1 mois je trouvais sa tôt à 15 mois pour les enelevrr mais 1 fois sur 3 elle dort . Parle .. fais le party dans son parc.... Quest que je fais
|
A 1 an les dodos am sont coupés ici! Yé pas trop tôt.
Si tu vois qu'une journée elle en a vraiment besoin, tu n'auras qu'à lui faire faire sa sieste |
entre 12 mois et 15 mois les dodos am devraient se couper, dépendement de l'enfant. MOi j'en ai 3, un de 12 mois (plus de dodo) une de 13 mois (encore dodo et une de 14 mois ( plus de dodo) alors à 16 mois c'est correct!!!
|
C'est à peu près à cet âge que ma fille a arrêté ses dodos en am, parce que ça faisait qu'elle s'endormait très tard pour sa sieste pm et souvent elle ne dormait pas. J'ai donc choisi la sieste en pm, dont elle a besoin.
Ça dépend beaucoup des enfants, mais c'est un bon âge. J'ai un garçon qui lui n'a jamais beaucoup dormi depuis sa naissance et j'ai donc coupé les sieste en pm vers 10-11 mois et celles de pm avant qu'il ait 2 ans. Par contre, il fait de très bonne nuit. Si jamais il s'endort en pm, je le laisse faire parce que c'est qu'il en a besoin. |
Je crois que l'important est de suivre le rythme de l'enfant, si elle ne semble plus en avoir de besoin, comme elle ne dors pas et joue je dirais que c'est le cas, alors go coupe le dodo, au pire si un matin elle semble plus fatiguée, rien n'empêche de la lui faire faire cette journée la.
D'autres enfants on besoin d'une sièste en am plus longtemps, ma nièce en a eu de besoin jusqu'à un peu plus de deux ans et elle en avait réellement besoin, dans ce cas il est bon de continuer. Chaque enfant est différent et a des besoins différent, il y a des statistiques et des moyennes, mais certain sont au dessus ou en dessus des ces nombre. |
Cest sa je me disait .. merci les fille ... Je mepuise à la recoucher pour rien . Hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone