![]() |
Recherche remplaçante Trois-Rivières
Bonjour !
Je suis a la recherche D'une aide educatrice temporaire pour la semaine du 7 au 11 Mai 2012 L'horaire est de 8h30 a 17h Le salaire est de 325 $ / semaine Aucun repas ou collation a preparer... Je recherche quelqu'un avec un minimum d'experience en milieu de garde, energique et aimant les enfants avec un bon sens de l'initiative !! RCR un + mais pas obligatoire Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter ... coumlimj@hotmail.com |
as-tu aussi posté ton annonce sur Kijiji ? Il y a beaucoup de personnes qui offrent leur service pour des remplacements dans le coin... !
|
J'aurai volontiers proposer mes services, mais c'est ma dernière semaine de cours.
|
Citation:
votre offre m'intéresse, je viens de vous envoyer un émail à votre adresse. Merci, bonne journée. |
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez trouvé votre remplacante et de quelle région êtes vous situé . merci Passez une excellente journée !
|
Citation:
|
bonjour,
je suis interessée par votre offre. je suis une remplacente. j ai deja travaillée dans une garderie privée de 35 enfants de 3 mois a 4 ans pendand 3 ans. alors comme vous voyer j ai tout. si vous etes interessée appeller moi au(819) 377-0712 apres 18h |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone