![]() |
Cadeau de depart pour gardienne
Mon garçon va quitter le service de garde dans la mit Juin, car nous allons déménager et je me demandait si quelqu'un aurait des suggestions d'idées cadeau pour la gardienne de mon fils?
Merci:D |
Un certificat cadeau genre massage, soins des pieds, facial quelque chose qui lui permettra de prendre du temps pour elle... car quand on est RSG on donne beaucoup ,on prend soin des autres constamment...ouais ce sont les plus beaux cadeaux que j'ai reçu lorsque j'étais RSG!
|
je n'ai pas vraiment d'Idée mais je voulais vous dire que c'est une très belle attention !: ) c'est très gentil
|
C'est noté, je trouve difficile à choisir car je ne la connait pas personellement.
J'avais pensé à un certificat cadeau à un restaurant aussi. Je vais surement finir avec un certificat cadeau, je crois c'est la chose la plus facile pour choisir suffit que je ne la connait pas personellement :confused: Merci |
moi j'aime bien donner des certificat cadeau de la Forfaiterie. Il y a de tout donc ta RSG peut choisir ce qu'elle a le gout de faire. (Resto, SPA, activités divers, spectache). Je ne sais pas s'il y en a dans ton coin mais ils sont habituellement dans les centre d'achats.
|
Je trouve aussi que les certificats cadeau sont l'idéal, surtout quand on connaît pas très bien la personne. Et je trouve aussi que c'est très attentionné de votre part. :)
|
je trouve que c'est une belle attention de ta part
moi j’opterai pour un certificat cadeau pour un resto ..... et un joli dessin de ton petit bout .... |
C'est gentil de ta part d'offrir un cadeau de départ. Une bonne bouteille de vin ferait aussi l'affaire (pour moi en tout cas:p). Sinon, des billets pour le cinéma... Du bon chocolat, des bouteilles d'huile d'olive ou de vinaigre balsamique de bonne qualité... Des épices de qualité, des articles pour les pics-nics...
De mon côté, je ne suis pas du type spa ou massage. |
C'est donc bien gentil de votre part. Une belle marque d'appréciation ! Pour les cadeaux comme amulette parlait je n'aime pas recevoir quelque chose du genre. On connait pas la personne. Je préfère de loin un certificat cadeau dans un centre d'achats. OU forfaiterie.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone