![]() |
Conseil svp !!!
Allo les RSG !!!!!!
J'ai mon services de garde depuis 1 ans environ, j'ai une petite fille qui est avec moi depuis quasiment le début. Avant noel ... elle as été malade bon rhume elle a passer du temps chez sa mamie et avec son papa et sa maman , quand elle est revenu c'était l'enfer ... pleure pleure et pleure de 7H30 environ a sont arrivé jusqu'a l'heure du diner même que desfois elle ne mangeais pas ... :( trop triste j'ai essayer tout sorte des choses... jusqu'à pu rien faire ca pris quasiement 2 semaines avant que ca redevienne normal. Là, je ça recommence ... elle a près de 4 ans ... elle me dit ce matin ¨je vais être tanante et pleurer et mon papa va venir me chercher... ¨pourtant depuis apres noel tout allais bien mais la semaine passer petit rhume et chez mamie encore ...... JE ne sais pu quoi faire ...... Rendu a 10H je suis épuisser et les autres amis(es) aime pas cela non plus MErci Marie-Annie |
tu en a parlée aux parents? ils disent quoi?
|
elle a 4 ans ??? Et en plus elle te dit qu'elle va etre tannante ;)
Moi je lui sortirais sont matelas de sieste dans un coin isoler et je lui dirais de revenir nous trouver quand elle sera de bonne humeur. |
Je dis comme Evy, moi mes ptits maussades doivent aller chercher leur bonne humeur dans un coin calme et revenir nous trouver quand ils l'ont trouvé ;)
Et, puisque tu as réussi a résoudre ce problème en l,ignorant, je crois que cette technique serait la bonne... Et je suis certaine que cette fois-ci ce comporteemnt cessera avant 2 semaines... Bonne chance !!! |
Oui parler au parents... ils me disent toujours qui lui parle... que ce n'ai pas acceptable.
Même que avant noel j'ai dit moi si ca continu je vais pu etre capable de la garder la... je dois continuer mon horaire quand même je ne peux privée les autres.. Oui , j'ai fait ca matelas de siste mais ca continu sans arrete, ca arrete après la sieste car elle me dit papa va arrivé Je comprends rien, j'ai pas de difficulté avec les autres, j'ai une autres petites filles de la même age et jamais qu'elle me fait ca . A noter que je n'ai pas renouveller le contrat |
en passent merci les filles de me répondre... je me sens comme un peu seul la dedans.
|
ohhh manipulatrice la petite!! a part lui dire que papa va revenir après son travail et que ca va etre le fun à la garderie.....je ne sais pas quoi ce que tu peux faire de plus! elle a quand meme 4 ans donc elle est capable de comprendre. assis toi avec, parles en aux parents. ignore la pendant sa crise s'il le faut, met la dans un coin baboune, comme ca, lorsqu elle aura fini sa crise, elle pourra revenir jouer avec les amis. explique lui aussi que les amis ne veulent pas jouer avec une GRANDE fille qui pleure tout le temps....parle lui de l'école aussi, moi ca l est motive à bien se comporter...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone