![]() |
Combien charger pour une demie-journée?
J'ouvre ma garderie et les enfants vont tous faire une entrée progressive. Au début juste l'avant-midi, ensuite le jusqu'après le dîner et enfin les journées complètes.
Moi je charge 20$/jour. Mais je me demandais combien de devrais charger pour l'entrée progressive... 10$ pour l'avant-midi et 12$ s'il mange chez moi? Est-ce que ça a de l'allure?? Cassis |
Salut Cassis!
Moi j'ai une halte-garderie et je charge 5$ de l'heure, 15$ pour la demie-journée et 20$ la journée... Sans reçus. Lorsque j'ouvrirai ''réellement'' en juillet, le tarif sera de 25$ par jour pour les 18 mois et plus, avec reçu bien sûr! Bonne journée |
Moi, je trouve que ça du bon sens. Pour ce qui est de la rentrée progressive, moi je la fait charger plein tarif. C'est écrit dans mon contrat.
|
moi je charge le plein prix ses quand meme beaucoup de travail avec la plupart des poupon je dit pas toute mais yen a beaucoup qui on besoin vraiment dune adaptation
|
Moi aussi, je charge plein prix car durant l'entrer progressive les enfants demande beaucoup plus de notre énergie, je trouve que ça le vaut. Il n'y a jamais un parents qui s'en est plaint !
|
Moi aussi je chargeais le plein prix, sinon certains parent ambitionnaient sur l'entrée progressive, ca finissait par durer 2 mois et il trouvait nimporte qui pour venir chercher leur enfant pour ne pas payer le plein tarif...
|
ah oui... c'était ma crainte ça que les parents prolonge l'entrée progressive pour économiser.
bon d'accord, je vais leur charger le plein prix. merci pour vos conseils!! cassis |
Salut;)
Je dis au parent dès le départ que l'entrée progrssive est pour un mois uniquement, et je fais le contrat pour un mois.:yes: Les parents et moi, nous nous entendons bien sur le principe que c'est "mon" salaire. J'accepte l'entrée progrssive à temp partiel (3 jours minimum à 20$/jour). S'il veulent des demi-journées, c'est 10$/demi-journée. Mais, c'est pour un mois seulement:cool: |
$? demi-journée malaise
J'aimerais avoir votre avis les filles. Je ré-ouvre ma garderie en septembre et jamais je n'ai eu auparavant de demi-journée. Voilà j'ai une maman enceinte qui va amener son fiston à la garderie des demi-journée je suis À 25$ par jour et bientôt le retour À 7$ jespère. POur le 7$ pas de problème journée ou demi-journée c'est 7$ mais pendant ce temps je fais quoi???? Je charge 13$ demi-journée de 4heures repas non-inclus??? et s'il reste pour le dîner et plus de 4 heures c'est 25$ ? Je suis mélanger et il me semble que mon texte est aussi mélanger.Quesce que vous en penser? non pas du texte mais des $$$$$ :p je dit et fais quoi j'ai vraiment un malaise. Je charge 13$ demi-journée et quand je deviens à 7$ c'est 7$ tout cour ????????:o
|
si j etais en privé moi je trouverais difficile de combler l autre demi journee se qui veux dire place perdu je chargerais une journee complete pareil mais bon chacun son choix si toi t es alaise en chargeant juste une demi journee fait le le parent n en sera que plus heureux
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone