Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Discussion fermée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3769)

carole 05/03/2009 14:21

Discussion fermée

Je suis sur ce forum depuis seulement quelque mois. J'ai une question qui me turlupine .Pourquoi parfois on voit certain sujet ou on écris sujet fermé.Je vous donne l'exemple de très mauvaise garderie dans expérience avec garderie.je ne comprend pas pourquoi le sujet est fermé(rien détecter de vulgaire ou autre)

alagarderie.com 05/03/2009 16:46

Carole, si tu lis les derniers commentaires, on a le cas d'un parent qui se plaint et d'une RSG qui s'est reconnue... :eek:
On s'embarquais encore dans un débat de qui crache le plus loin... :laugh:

De toute façon la plaignante ne revenais pas voir la discussion... :no:

meh 05/03/2009 20:48

Moi j'étais en ligne quand elles se sont à tour de rôle écrits et j'ai eu le temps de lire. Peu de temps après ils ont retiré les messages. Ils se lançait des noms! Allez faire ça ailleurs

admin 05/03/2009 20:49

Citation:

Envoyé par carole (Message 33169)
Je suis sur ce forum depuis seulement quelque mois. J'ai une question qui me turlupine .Pourquoi parfois on voit certain sujet ou on écris sujet fermé.Je vous donne l'exemple de très mauvaise garderie dans expérience avec garderie.je ne comprend pas pourquoi le sujet est fermé(rien détecter de vulgaire ou autre)

Quelques vulgarités furent échangées mais elles furent effacées rapidement. La discussion fut ensuite fermée pour éviter que d'autres propos déplacés soient lancés.

carole 05/03/2009 21:29

Ok je viens de comprendre, ce qui était déplacé as été enlevé.Voila pourquoi je trouvais ça pas si pire.Merci pour vos réponse ça m'éclaire.

mr.patate 07/03/2009 20:42

Je trouve ça bien que quelqu un controle les discussions car ¸a peux degenerer parfois et il me semble qu'un site de garderie ne devrait pas etre une place pour se lancer des tomates..

admin 07/03/2009 22:30

Citation:

Envoyé par mr.patate (Message 33485)
Je trouve ça bien que quelqu un controle les discussions car ¸a peux degenerer parfois et il me semble qu'un site de garderie ne devrait pas etre une place pour se lancer des tomates..

Merci Mr. Patate ;). C'est rare que des discussions dérapent mais cela arrive à l'occasion. Et, oui, ce n'est pas l'endroit pour se chamailler; le forum (et même le site) est là pour le bien des enfants alors les tomates, ca reste à la porte :).

carole 07/03/2009 23:22

Citation:

Envoyé par admin (Message 33497)
Merci Mr. Patate ;). C'est rare que des discussions dérapent mais cela arrive à l'occasion. Et, oui, ce n'est pas l'endroit pour se chamailler; le forum (et même le site) est là pour le bien des enfants alors les tomates, ca reste à la porte :).

C'est vrai vous avez raison, mais parfois je trouve déplorable le fait que lorsque l'on pose une question pour mieux comprendre une situation,la personne te réponde en attaquant,comme si elle prenait personnelle .Ou elle pense tout de suite que tu est contre elle parce que tu n'as pas le même avis.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone