![]() |
A l'aide ! Mal au coeur !!
Bonjour les filles !
Avez-vous des trucs contre les nausées ??? Je suis à peine enceinte de 6 semaines et très grosses nausées...... pourtant pas eu ça à ma première grossesse ! Quoi manger ? Quoi boire ? Merci d'avance ! |
Je suis comme toi, dès ma deuxième semaines j'ai eu de grosses nausées et la à 9sa ce n'est pas mieux. La tisane au gongember m'aidait beaucoup, manger des féculants sans trop de sauce, comme des pâtes avec juste un peu d'huile ou de beurre, du riz blanc nature ou des biscuit soda. Bon ça m'aidait un minimum, mais ça ne fait malheureusement pas de miracle. À mon rendez-vous j'ai finalement pris la prescription pour des diclectin (j'essayais d'éviter, mais bon quand plus rien n'entre, mais que tout sort...) et sérieusement ça m'aide beaucoup, bon il ne faut pas que sa brasse trop, mais je passe au travers de mes journées avec plus de facilité.
|
moi aussi j'ai eu des nausées à mes 2 grossesse et la seule chose qui a fonctionné, biscuit soda AVANT de me lever le matin. j'avais mes biscuits soda sur ma table de chevet et j'en mangeait 2 avant même de me lever la tête et ça a beaucoup aidé...
Bonne chance, ça fini par passer !! :) |
Meme chose les biscuits soda fut un miracle pour moi :D
|
Le problème avec les aliments qui aident, c'est qu'on est telement contante de les avoir trouvés qu'on abuse et qu'ils finissent pas nous écoeurer juste à les regarder lol
|
Moi j'ai pas le choix, c'est diclectin, un co. au coucher et un au lever. J'aurais besoin d'en prendre un l'après-midi mais comme ça donne de la somnolence, j'veux pas passer mon temps à dormir. De plus, je dois manger qqch au 2 heures maximum. Faut pas oublier de le prendre parce qu'il prend 4 hrs a faire effets
|
Même chose ici manger aux 2hrs minimum, même que plus c'est encore mieux (en plus petites quantitées quand même)
Le diclectin j'en prend 2 avant de me coucher et la je suis rendue à deux en me levant et 2 le midi, juste un c'était pas assez :(. Pour la somnolence normalement ce n'est qu'au début, le temps que le corps s'habitue, dans mon cas après une semaine, elle ont cessé de me causer de la somnolence. |
Sentir du citron frais aussi coupe les nausées
|
J'ai passé mon premier trimestre à manger et sentire des citrons... je parie que mon bébé va sortir de mon ventre et demander une limonade au lieu du lait :)
|
j ai perdu 10k au debut de ma grossesse ,le declictin très efficace
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone