Mon induction est pour demain
bonjour
je depasse le terme et demain je serais provoqué :sweatdrop: je stresse un peu ,a vrai dire bcp :sweatdrop: y a t il des femmes qui sont passées par la j espere que tt se passera bien :yes: |
J'ai été provoqué pour ma fille. J'ai seulement eu le pytocin et la poche des eaux crevés par contre, mais ca s'est super bien passé! Le travail et les poussés ont duré en tout 5h45! Comme sur des roulettes!!!
|
j'ai faillit l'être pour mon graçon il a 7ans héhé mais on ma fixer un rdv pour être provoquer et cette même journée j'y suis aller mais pour accoucher naturelleemnt ;p
|
Ma soeur a dû être provoquée l"année dernière, et ça s'est très bien passé. Ils y vont une étape à la fois pour donner la chance au bébé de sortir.
|
Ne t'inquiete pas!!!:) tout va tres bien aller soit confiante!!! :)
j'ai ete provoquée à mon premier a 10h30 le matin et il etait né sans aucun souci à 20h00 le soir! Mes trois accouchements furent tres différent mais le premier c'est le plus facile et le mieux contrôlé. le deuxieme bien ete aussi mais beaucoup plus intense et le troisieme cesarienne a 35 semaines! Vas-y le coeur léger et tu vas voir ca va bien aller, ton petit sera bientot dans tes bras et ca ca vaut tous les sacrifices !:) crois-moi l'accouchement est malgré tout un moment inoubliable et magique!:) felicitations davance |
ca y mon bébé est la après une longue souffrance
merci a toutes |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone