![]() |
Lait 3.25 % !!
Bonjour les filles !
Ma fille a 8mois et demi. Puis-je commencer à lui donner du lait 3.25% ou je dois vraiment attendre ses 9 mois ? Merci ! |
les miens j'ai attendu a 18 mois..... je trouvais plus pratique les laits en poudres. c'etait plus facile a trainer...t'en as toujours sous la main, y a qu'a avoir une bouteille d'eau temperature piece et hop! le bibs est pret!!! mais je suis pas médecin...a 8 mois je sais pas!
|
Mon deuxième a commencé le lait 3,25% à 8 mois et demi, et il n'est pas mort ;)
|
moi aussi vers 8 ou 8 1/2 ma fille etait au gobelet et lait 3.25 ... super top shape et hyper active rendu a 3 ans et demi lol cest peut etre ca aussi qui a causer ca... hey bin coline hihihihihi ;)
|
Avec une alimentation variée, il n'est pas trop tôt à 8 mois et demi...
|
Jai commence a donner du lait 3.25% lorsque mon fils a eu 11 mois car il mangeait solide
|
Ce n'est sûrement pas pour 2 semaines que ça changera quelque chose je pense;)
|
Citation:
|
Un médecin te dirais que la nourriture première d'un enfant de 1an et moins est le lait maternel (ou maternisé) (à cause des nutriments qu'il contient qui sont adaptés au jeune humain) mais comme le dit Phaniliprix et Dan, si ton enfant à 8 mois et demi a une alimentation variée et équilibrée, il n'y a pas de problème...
|
je te déconseil de demander l'avis du médecin, car (de notre expérience) ils te feront sentir cheap...
Je me souviens pas trop à quel rendez-vous c'était (peut-être celui de un an) le Dr. nous avait demandé ''il est sur le lait de vache depuis quand'' nous lui avons répondu ''depuis ces 9 mois'' et elle nous a répondu ''est-ce que c'est parce que l'aide sociale à arrêté de vous payer la formule pour nourrisson?'' (nous sommes des jeunes parents... moi j'avais 18 ans et mon chum lui 25 ans mais il parraît très jeune... alors elle pensait que vu notre âge, nous étions forcément sur l'aide sociale!) Je n'ai jamais été aussi insulté de ma vie. Nos enfants, c'est nous qui les élèves et payons pour leur besoin! Désolé pour ma montée de lait ;) **(un des pourquois je suis sensible aux commentaire sur les jeunes... ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone