![]() |
Situation délicate
Je vous explique la situation...
Lundi matin, une maman arrive en me disant: j'ai kek chose à te dire mais j'imagine que c'est jamais arrivé ici puisque tu m'en aurais parler mais bon... X (19 mois) des fois il court à la maison, et il fonce dans le mur et la il tombe sur le dos et perd connaissance... comme 15-30 secondes et ensuite se "réveille" et pleure... Moi: heu non c'est jamais arrivé ici... je t'aurais appelé tout de suite... Elle: ouin, ben hier il l'a refait pour la 3ième fois et ça durer 30 secondes j'ai appelé info santé il m'ont dit de me rendre à l'urgence immédiatement mais bon... là il a pas vomi et il s'endormait pas alors c'est pas une commotion... Moi: t'es bonne pcq moi je serais aller à l'urgence dès la première fois... c'est inquiétant ça... Elle: ouin, moi je suis pas trop trop mère poule alors je vais essayer d'avoir un rendez-vous avec son médecin cette semaine... Quand une autre maman est arrivée, plus tard, je lui ai glissé un mot là-dessus... elle est infirmière en santé mentale jeunesse... et elle m'a dit qu'elle trouvait que la mère était très négligente que l'enfant pourrait avoir des séquelles s'il n'est pas pris en charge rapidement.... bref ça juste renforcer mon opinon... Le lendemain la mère est venue chercher le petit pour l'amener chez le docteur... en le ramenant à midi elle m'a dit que le doc l'envoi passer un encéphalogramme... hier matin la maman m'a dit qu'elle avait appelé au Children et qu'elle aura un rendez-vous dans 6 à 12 mois... mais elle ne fera pas d'autres téléphones à savoir si ça pourrait aller plus vite ailleurs Ma question: c'est tu juste moi qui trouve que ça pas d'allure... vous laisseriez votre enfant de même sans consulter pour vrai... à l'urgence ou je sais pas trop... au privé au pire... Je dors tellement mal depuis lundi.... et à chaque fois que le petit tombe ou fonce à quelque part, le coeur m'arrête... et il est vraiment très maladroit... Qu'en pensez-vous? |
cou donc! elle est vraiment pas mere poule! je capoterais aussi si ca m'arrivais ici! et si c'etait un de mes enfants...j'attendrais a l'hopital je crois pendant ces 6-7 mois! mais y en a partout des pas trop meres poules! ici aussi....rien de comparable mais bon! courage...tu fais tout ce que tu peux, mais c'est pas toi sa mere! il faut malheureusement dealer avec ca....
|
Oui je sais... mais OUF! que je veux pas qu'il arrive quelque chose de grave ici ...
|
JE NE SUIS PAS UNE MERE POULE' VRAIMENT PAS! mais croyez moi que jaurais été a lhosto dès la 2ieme fois que se serait arriver!!!! ya rien a faire malheureusement mais coline que ca doit etre stressant pour toi :( je lenvelopperais dans du papier bulles moi celui la hahahha!
|
oui... je pense à lui mettre un casque de hockey full face... en tout temps
:laugh: je ris là... mais pas dans le fond de moi |
jimagine donc :( cest tellement pas evident de ne pas pouvoir intervenir!
|
Ben là, moi je serais allée camper au children's jusqu'a ce qu'il lui fasse un encephalograme...
|
ha jai une idée! connais tu bien la situation de la maman? a t elle des assurance privée???? moi si cest le cas je lui trouverais des noms de clinique au privée qui font les test car les assurance rembourse pas mal des examen.... elle y aurait acces bcp plus rapidement!
|
Papa a des assurances... elle, elle est travailleure autonome... je ne crois pas qu'il soit à plaindre financièrement, au contraire... et je lui ai déjà mentionné une clinique (publique) où ils nous font les radio/ scan directement là... j'y suis allé plusieurs fois... mais non... elle va attendre qu'elle dit... elle, elle est pas inquiète!
|
Ca peut être tellement de choses, il faut consulter au plus vite... ca peut même être des crises d'épilepsie ''silencieuses''
Bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone