![]() |
Plein de questions sur les MF
Bon, on cherche un MF pour nos filles de 10 et 21 mois (la grande est dans un CPE mais ils n'ont pas de place pour la petite d'ici 'on sait pas combien de temps'). J'ai été visiter un mf et pas mal tout me convient mais je bug quand même un petit peu.
En fait, la dame ouvre actuellement sa garderie. Elle a beaucoup d'expérience de remplacement mais c'est la premiere fois qu'elle fera ca chez elle. Elle a transformé une chambre du rez de chaussée en salle de jeu mais je la trouve pas mal petite... quelle grandeur on a besoin pour jouer avec 6 enfants ?? Autre question : A date, si je me souviens bien, elle aurait 3 bébés de 10 mois, ma fille de 21 mois et un garcon d'environ 2 ans. Je me demandais si c'était courant d'avoir 3 bébés de 10 mois en même temps... j'ai peur que ce soit trop pour qu'elle puisse bien s'occuper de chacun. Encore une autre : Demanderiez-vous des références ? Elle me dit que les place où elle faisait des remplacement leur ont fait des lettres de référence mais j'aimerais mieux leur parler directement. Ca se fait ? Une petite dernière : J'aimerais ca écrire son nom directement dans le forum pour savoir si des gens (parents ou rsg) la connaissent... mais jsais pas trop pourquoi mais j'hésite... je devrais ? Dans le secteur où je cherche, c'est pas mal le seul. Il y en a un autre mais au téléphone ca n'a vraiment pas cliqué :( |
au privé les dames peuvent avoir le nombre de poupons qu'elle desire (6 enfants max), malheureusement parfois certaines en prennent beaucoup sur les epaules en voulant combler des places et ont de la difficulté à donner des bons soins à tous mais ce n'est pas la majorité des cas, lorsque les filles sont bien organiser pour les poupons ca peut tres bien aller également. coté références, surement que tu peux demander des numeros de telephone, si elle est transparente je ne vois pas pourquoi elle te dirait non! ce n'est mieux de ne pas ecrire son nom sur le forum, habituellement c'est pas accepter ici par les admin du forum. Tu pourrais nommer ton secteur ca pourrait aider pour avoir des contacts pour faire d'autre recherche. bonne recherche ma chere!:)
|
Oui cela ce fait téléphoner pour des références et pour inscrie le prénom et nom de la dame ici pour avoir des commentaires c'est pas accepter.
Curieuse |
moi je suis privé et je n'ai que des poupons sauf une fille de 3 ans et mon garcon
|
Et commwnt ca se passe pour toi Vicky006 ?
|
Ma fille va dans un mf et durant quelques temps la rsg avant trois poupon en plus des trois plus vieux qui n'avaient que 2 ans à ce moment et je n'ai jamais sentie qu'elle semblait dépassée par la tâche. Même que pour un mois elle avait un septième enfants ( je sais que c'est illégale, mais vu la situation on en a pas fait un cas) et ça ce passait bien. C'est relativement petit chez elle, la salle de jeux est mini, mais les enfants jouent plus dans le salon et dans la cuisine.
Pour les références, beaucoup le font, même que certaines rsg en donne sans qu'on le demande. |
Tu peux mettre son nom sur le forum et demander si quelqu'un a des commentaires sur elle, c'est correct su moment où tu n'es pas entrain de l'insulter. Certaines personnes te répondront en message privé si elles ont des impressions négatives.
|
Citation:
|
Ou elle peut dire d'où elle vient, les gens du coin pourront se manifester en lui disant: "Envoie-moi un MP de son nom et je te dirai si je la connais" En espérant qu'elle ne reste pas à MTL!!! HAHAhaha
Pour le nombre de poupon, oui c'est inquiétant mais certaines filles y arrivent très bien. Pour la pièce, il n'y a pas de norme mais moi j'ai une amie qui a une toute petite pièce mais ils ne jouent pas vraiment là, ils prennent les jouets et vont dans le salon. C'est peut-être son cas à la dame? Et pour les références, oui ça se fait de demander à parler aux références... Mais dites-moi, le CPE où votre autre enfant va, ils n'auront pas de nouvelles places en septembre? Normalement les poupons changent de groupe, vont dans les 18 mois et plus et ils rentrent des nouveaux poupons...? |
Si vous voullez des renseignements sur une garderie en particulier,nous vous demandons de ne pas écrire le nom du service ni celui de la personne qui s'en occupe.Mais comme Pinotte la dit... C une bonne idée.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone