Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Bébé crie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37744)

Bibi sourire 27/04/2012 09:43

Bébé crie

Bonjour !
J'ai un garçon de 11 mois et il vient de découvrir son organe vocale: il crie, mais il n'a pas mal, il ne veut rien et je dois avouer que mes oreilles n'en peuvent plus. Je ne sais pas pourquoi il fait ça et je ne sais pas comment l'empêcher: c'est mon deuxième enfant, mais il me semble que le premier n'a pas fait ça.

Je lui dis d'arrêter, mais... c'est un bébé de 11 mois et son grand frère de 4 ans aussi n'aime pas l'entendre crier.

Avez-vous des conseils à me donner ???

Merci.

MamActive 27/04/2012 09:49

Quand mon fils avait commencé à faire ça, au début je trouvais ça drôle. Et vu qu'il voyait que je trouvais ça drôle, ça l'ambitionnait...

Essaie de n'avoir aucune réaction (négative ou positive) quand il crie...

Sinon, j'ai 2 cocos à la gardo qui ont fait ça il y a quelques temps... Après une semaine à leur faire mes "yeux pas contents" et leur dire de pas crier, ils ont arrêté...

evy02 27/04/2012 12:27

tu te mets a sa hauteur, tu les regardes dans les yeux et tu lui dit avec une tout petite voix : " Chut j'ai mal a mes oreilles " ou " fait comme maman, prends ta petits voix de souris " et chaque fois qu'il crit tu peux lui dire de prendre sa voix de sourit en chuchotant.

maggybibi 27/04/2012 14:49

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 357384)
tu te mets a sa hauteur, tu les regardes dans les yeux et tu lui dit avec une tout petite voix : " Chut j'ai mal a mes oreilles " ou " fait comme maman, prends ta petits voix de souris " et chaque fois qu'il crit tu peux lui dire de prendre sa voix de sourit en chuchotant.

J'adore vos interventions , toujours agréable de vous lire.

PHANILIPRIX 27/04/2012 18:06

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 357384)

BEN NON PAS PENTOUTE... tu te penches vers lui et tu lui crie bin fort TA YEULE :laugh_hard::laugh_hard:

PHANILIPRIX 27/04/2012 18:07

Citation:

Envoyé par maggybibi (Message 357477)
J'adore vos interventions , toujours agréable de vous lire.

Cé tu toujours agréable?? :laugh: :laugh:

marie1832 27/04/2012 18:18

mouahahahahahaha PHANI, tes mon idole hahahahaha! Chu cramper assise dans mon salon lol jadore te lire moi en tk! tu me donne envie detre ton amie hahahhaahah

PHANILIPRIX 27/04/2012 22:04

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 357533)
mouahahahahahaha PHANI, tes mon idole hahahahaha! Chu cramper assise dans mon salon lol jadore te lire moi en tk! tu me donne envie detre ton amie hahahhaahah

Ben envoye grouille mais je t'avertis j'en dis des niaiseries parzemple chu de même pour de vrai dans la vie là :confetti:

marie1832 28/04/2012 07:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 357557)
Ben envoye grouille mais je t'avertis j'en dis des niaiseries parzemple chu de même pour de vrai dans la vie là :confetti:

Super alors!!!!! moi aussi chu de meme dans vie (je trouve ca drole des niaiseries lol) et jen dit pas mal aussi lol dommage je pense que tu habite loin de mon chez moi (Lanaudiere , Lavaltrie passer repentigny sur la 40) hihihihhi:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone