![]() |
Visite de ma garderie et .....
Bonjour tlm, j'ai une place de libre dès maintenant dans mon service de garde accréditée...
J'ai une annonce ici et j'ai eu une visite très concluante pour ma part mercredi matin. La maman est repartie avec ma régie interne et elle voulait les papiers d'inscription. Elle me disait avoir une autre garderie à visiter hier... je n'ai eu aucune réponse positive ou négative. Devrais-je appeler pour savoir à quoi m'en tenir... et dire que j'ai eu d'autres appels et qu'avait de faire visiter je voulais savoir si elle prend la place. Merci de bien vouloir m'aider! |
Oui moi je l'appellerais
|
La seule chose qui me fait hésiter c'est de déjà courrir après elle.... :-(((((((
|
En faite tu ne cours pas apres elle!! .. Moi j'ai fais sa pour de 1 m'assurer de la place avec une de mes cocottes et pour dire ( vrai ou pas ) au parents qu'il y a d'autre parents qui veulent avoir la place donc je leur donne a eux en premier ...!? SI ca click avec toi evidemment la!
|
Oui oui ça cliques.. j'ai bien aimé la rencontre...
|
Go, Go Madagascar! Si ça a cliqué, lance toi, rappelle... et tu en auras le coeur net:yes:. Bonne chance.;)
|
Et puis Madagascar, avez-vous eu des nouvelles??
|
non aucune nouvelle. J'aime pas l'idée de courir après quelqu'un donc je n'ai pas appelé et je n'ai recu aucune nouvelle.. c mort :-(
|
appele ou ne pas appeler
Pour ma part je dis aux parents que j`ai d`autres visites aussi et que je lui telephonerai apres mes visite pour lui dire ma reponse, meme si ca clike avec le parent je me laisse un temps de reflexion.
comme ca j`ai pas a attendre apres leur appel. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone