![]() |
Ah quel beau vendredi:)
ha Les filles
ca fais du bien de dire cela,,, des fois les vendredis sont souvent ouff. la semaine ce termine!! la c'est ahh c'est bien le fun :) Fallais je le dise:) apart les flocons de neige que je vois la! agrrr hiih |
Oui! Vive les vendredis! Je dois dire que c'est ma journée préférée. Rien ne me dérange les vendredis. Il peut pleuvoir, grêler, neiger, les enfants peuvent être turbulents toute la journée, peu importe car demain c'est congé!!!
|
Jadore les vendredis!!! Car je sais que je vais avoir toute la fin semaine avec mon garcon! Jai hate daller le chercher tantot.... :D
|
c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi
UNE PETITE CHANSON QUE JE VIENS JUSTE D'INVENTER, PEU IMPORTE L'AIR QUE VOUS LUI DONNEZ.... ÇA SONNE BIEN JAJAJA ...c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi c vendredi c vendredi c vedredi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone