![]() |
Beloeil-mont-saint-hilaire-mcmasterville-saint-hyacinthe
UNE REMPLAÇANTE FIABLE POUR CET ÉTÉ:D Éducatrice en service de garde offre ses services pour faire des remplacements en milieu familial ou comme gardienne à domicile pour la période estivale. Expérience et références. Premiers soins à jour. Certificat concernant les antécédents judiciaires. Je suis FIABLE, ÉNERGIQUE, CONSCIENCIEUSE ET ATTENTIONNÉE. Contactez-moi on jasera ensemble |
Bonjour,
j'ai un milieu familial à Saint-Hyacinthe j'aimerais savoir à partir de quand êtes-vous disponible? Combien sont vos services? Vous pouvez communiquer avec moi par courriels au garderielespetitesgrenouilles@hotmail.fr Au plaisir |
Bonjour, je suis à la recherche d'une remplaçante pour St-Basile-Le-Grand. Est-ce possible d'avoir vos coordonnées pour se parler.
Mélanie |
bonjour jaimerais savoir ces quoi votres tarif et ces tu juste dans la periode de lete vous etes disponible ?
|
[quote=Carolange;358685]bonjour jaimerais savoir ces quoi votres tarif et ces tu juste dans la periode de lete vous etes disponible ? lespetitspasdekelly@hotmail.com]
|
On a besoin de remplacante a St-Basile-le-Grand.
Tu pourrais laisser ton numero de téléphone s.v.p. Merci |
Ouiiiii un numéro de téléphone SVPPPP
|
Citation:
Je vous ai envoyé un courriel avec mes coordonnées. Je suis disponible à partir du 23 juin. Bonne journée |
Citation:
Je vous laisse mes coordonnées; je suis disponible à partir de la fin des classes soit le 23 juin. Bonne journée !:) Lily 450-467-8928 |
Citation:
Je vous laisse mon numéro de téléphone; il me fera un plaisir de jaser avec vous et de répondre à vos questions. Bonne journée:) Lily 450-467-8928 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone