![]() |
Papier à donner aux parents
Est ce que vous donner la feuille de menu aux parents ou bien vous l'écrivez pour qu'ils le voient ?? Moi je donne la feuille aux parents mais j'ai comme l'impression que personne ne la regarde... j'ai un parent qui me demande ce qu'il a manger pour dîner et je lui répond qu'il a manger du spaghetti et le parent est presque fâcher parce que la veille il avait manger ça pour souper !! Comment je fais moi pour deviner :furious: ??
|
moi je l'affiche a l'entrée, ou y a le vestiaire.. c est a eu de le regader...
|
Moi, j'ai un menu établi sur 5 semaines dans ma régie interne, mais les parents savent que ça peut changer à l'occasion. Heureusement, je n'ai jamais eu de ardents qui se sont plaint que leur enfant avait manger la même chose la veille et si ça arrivait, je dirait au parent que ne peut pas faire mon menu en me fiant au souper de chaque enfant que je gare. C'est ridicule!
|
Pfff voyons..Comme si tu pouvait faire ton menue en observant le menue de chaque famille ! :eek:
Pis a part de sa.. qu'est-ce que sa fait s'il a manger sa la veille.... Il ne s'en rappelera pas le jour de ces noces comme on dit ;) Moi ici j'ai créer un groupe priver sur Facebook.. et je leur envoie mon menue a tout les semaines ladessus ! |
ici on l'écrit le matin même, souvent si quelques enfants sont absent le menu change donc sa sert à rien de l'écrire d'avance(et on y va avec les spéciaux aussi)
Et aussi, le 3/4 des parents lisent même pas le menu donc on leur imprimera pas chaque semaine :P |
MOi je leur envoie le menu par courriel le dimanche et e l'affiche aussi dans l'entrée et les parents trouvent le moyen de me damnder aussi ce que l,enfant a mangé pour dîner!!
|
Bon je crois que je vais l'afficher sur mon mur et si il ne le regarde pas c'est eux les plus pire !! Je voudrais bien faire une page Facebook mais personne des mes parents on un facebook et pour l'envoyer par courriel personne va les voir car je leur envoit des photos et ça peut prendre du temps avant qu'il aille les voir !!
|
Ici, le menu est affiché dans l'entrée ! Les parents le regardent en arrivant !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone