![]() |
Entrée progressive
Bonjour,
J'ai une nouvelle petite puce de 16 mois qui doit bientôt commencer chez moi dans ma garderie familiale privée, sa maman et moi .aimerions bien lui faire faire une entrée progressive pour qu'elle puisse mieux nous connaître. Mais voila le hic c'est qu'elle va déjà en installation 5 jours et sa maman travaille aussi tous les jours. Elle doit commencer ici à temps plein dans 2 semaines. Sa maman pensait lui faire faire une journée chez moi puis l'autre dans sa garderie présentement et ainsi de suite. Mais je crois que la pauvre petite va être toute mélangée. Quand pensez-vous? |
moi aussi je crois qu'elle vas être mélangé le pauvre petite. Au moins elle vas déja dans un service de garde alors ce n'est pas une nouvelle expérience pour elle. Je suggère des demis- journées la semaine avant qu'elle rentre chez toi. peut etre le mercredi, jeudi et le vendredi. Bien sur si la maman peut prendre congé. Pas évident??? Bonne chance.
|
Moi je déconseillerais de faire 2 garderies en même temps. Ça va rendre ça encore plus difficile pour la cocotte. Tant qu'à ça, je pense qu'il serait mieux qu'elle arrête complètement l'autre et qu'elle commence chez vous. La p'tite va se demander chaque matin si c'est aujourd'hui sa dernière journée avec ses amies... ça pourrait l'angoisser!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone