![]() |
Contrat la date change
Bonsoir!
J'ai un enfant qui commence le 4 juin les parents est venu signer le mois passer ... Je charge pas de frais pour garder leur place ... Hier , elle à laisser un message que c'étais mieux pour elle de commencer le 8 juin ... Qu'est ce que je fais? Je charge la semaine? Je me sens mal de charger quand les parents ne prend pas les services mais je veut etre juste dans mon contrat ....:confused::o |
commencer un vendredi, c'est drôle... Mais oui, ça se dit, le contrat commence le 4 et la semaine est payable. S'il préfère commencer le 8, c'est leur choix.
|
Citation:
|
Un vendredi?!
Idem, je dirais que la semaine est payable |
D'un autre côté.. Est-tu à 4 jours près? Moi, si je pouvais me le permettre financièrement, je lui laisserais les autres jours sans frais.. Et à partir de l'autre semaine, ça serait temps plein comme le dis le contrat.. Mais si tu ne veux vraiment pas, tu lui dis que tu ne peux pas changer la date.. Mais.. Je trouve que ça commencerait un peu mal la relation de déjà partir en chicane Lolll
|
Citation:
Je charge ou pas :confused: tu as raison aussi ca commencerait mal la relation ... |
Vu que le contrat commence, moi, je chargerais juste la journée. Si tu veux être certaine que le parent ne pense pas que tu es molle avec lui, tu n'as qu'à être claire et lui expliquer que ce sera pour cette fois-ci seulement et que la prochaine fois, tu chargeras la semaine complète tel que stipulé au contrat.
|
C'est ce que je ferais aussi.. Théoriquement, on ne peut charger des journées avant que le contrat commence (comme pour réserver une place)... Alors c'est comme si le contrat commençait le vendredi la... Mis une fois le contrat commencer, il devra payer 5 jours en tout temps..
Moi aussi mon CHUM est souvent plus by the book sur des sujets par rapport à la garderie.. Mais c'est pas lui qui le gère, c'est moi... Alors j'y vais un peu plus selon mon gros bon sens à moi... |
Par contre le parent a signer le contrat en date du 4 juin et là elle change d'idée.
Je comprends que la RSG ne peut pas demander de sous avant le premier jour de garderie par contre pourquoi la maman n'amène pas l'enfant un peu le 4? Pourquoi nous les rsg devons nous toujours se dire que pour avoir une bonne relaton avec le parent il faut mettre de l'eau dans notre vin? Le parent ne veut pas payer donc c'est à nous de perdre de l'argent. j'ai de la difficulté avec ça. |
popotine a raison.. le contrat est signer a partir du 4 donc cette journee est payante . :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone