Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vos parents utilisateurs vs utilisation de la remplaçante... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37805)

mamanlou 30/04/2012 04:50

Vos parents utilisateurs vs utilisation de la remplaçante...

Bon matin les filles
Jai une question ce matin.. bon Jai fais venir ma remplacante ya deux semaine pour sa premiere fois sans moi .. avec quelque visiite ici pour connaître mon groupe.. maisa cette semaine je la prend ce matin pour mon avocat ..
et Jaurai la possibilités de la prendre vendredi en pm pour descendre porter mon fils et aller à lenterementt de mon gp je dois descendre en autobus alors je partir vendredi pm .. mais je me sens mal de la prendre deux fois semaine .. Jai peu. Que mes parents soit pas content... Mais cette semaine mais Jeng est pas besoin avant un bout la.. aient pensez vous ???

Marieaas 30/04/2012 06:26

Je ne trouve pas ça exagéré de la prendre 2 fois cette semaine! Ça peut arriver d'en avoir de besoin! Au moins tu ne fermes pas pendant ce temps là, les parents en seront contents!

popotine 30/04/2012 06:36

Ce nes pas dramatique de la prendre 2 fois cette semaine, il y a des cisconstances dans la vie qu'on ne peut pas controler.

Les p'tits malins 30/04/2012 06:51

Il n'y a pas d'exagération... ce sont des choses qui arrivent et on ne contrôle pas toujours tout ce qui se passe dans nos vies... c'est juste plate que ça arrive dans la même semaine...

mamanlou 30/04/2012 10:56

Jeng aurait même pas beso in plus que.2 fois par mois fack tse

Achooboudin 30/04/2012 12:39

Je ne vois pas pourquoi ca leur dérangerais... je ne dirais pas si tu jouais à la remplaçante musicale (une nouvelle remplaçante à chaque fois)! S'il en a un qui chiâle dit y ''bon bin c'est correct, la garderie sera fermée!'' Ils ne la trouveront pas drôle ;)

Il y a aussi des temps ou on en a plus de besoin veut ou veut pas... moi dernièrement je doit me faire remplacer quasiment une fois par semaine (on vient tout juste d'avoir un mèdecin de famille, alors on a des consultations suivis de bilan sanguin et re-consulation, l'extraction de mes dents de sagesse) et mes parents utilisateurs ne m'ont rien dit.

Alors cesse de te faire des reproches!!! Tu fais bien ta job :)

PHANILIPRIX 30/04/2012 12:40

Je vais avec la famille si tes parents utilisateurs sont au courant et sont familiers avec la personne qui te remplace je ne crois pas que ça va chialer mais perso j'aimerais bien savoir à qui est confié mon enfant c'est certain.

mamanlou 30/04/2012 12:53

ha ca c'est certain! je leur est presenté et sa alais bien ! c'est que jai un parents qui paye depuis novembre a sa volonter a elle et sa fille viens depuis juste 1 mois alors peut etre quelle veux s'assurer que je sois pas enceinte et ou que je fasse pas uste partir pour le fun .. mais ses comprehensible! Ce am elle a fait le rush du matin ..fin de siese collation changement . Boire Et diner!! sa ses bien passé! un degat et ses tout ! hihi jen fais plus que sa quand cest moi alors hihi

Madagascar 30/04/2012 12:57

Il n'y a rien de mal à prendre une remplaçante quand on en a besoin. Accréditée nous avons le droit de se faire remplacer 20% de notre semaine soit 1 journée complète. C'est sur que c'est mieux d'avoir toujours la même remplaçante. Les parents n'ont rien à dire la garderie n'est pas fermé.

mamanlou 01/05/2012 08:16

Cest ss je me dis je ferme pas .. elle est gentille et ses la même en plus.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone