![]() |
Vos Traiteurs à Québec
Bonjour
Après réflexion je crois bien que j'ai envie d'utiliser un service de traiteur quand toutes mes places seront comblées. J'ai fait quelques recherches et vue des exemples de menus sur 5 semaines et certain prix. J'ai plein de question pour celle qui utilise ce service!!! 1-Est ce généralement bon au gout? 2-Est ce que généralement vos Ti-Loup son satisfait de la quantité? 3- Les noms de ceux que vous connaissez a québec? 4- Leur prix et leur mode de livraison? Voila si vous pouviez me transmettre vos conaissance sur le sujet pour m'aider a faire un choix éclairé pour le bonheur et la satisfaction des mes petits bedons. Merci |
Perssone n'utilise de service de traiteur vos infos m'intéresse grandement!
|
Il y a saveur unique, Vous avez la possibilité de faire votre propre forfait :
3 $ par jour, par enfant pour le repas principal et le dessert. Ajoutez 0,50 $ si vous désirez la collation du matin (fruits frais). Ajoutez 1,00 $ pour la collation de l'après-midi. Ajoutez 0,50 $ pour le lait. Seul traiteur que j'ai essayé. Leur tofu et couscous est super bon! :) Les cuisines du grill Entre 1,50 et 2$ par enfant. Pas de collations.Pas de desserts. Maximum 24$ pour 6 portions. Mini gourmet Enfant- 3,15$/Jour Éducateur- 5,25$/Jour C'est tout ce que je sais. :) Je n'en connais pas d'autres. |
Saveur unique, les enfants aiment beaucoup et moi aussi, c'est santé et le service est très bon, livraison 2 fois par semaine 3$ au total de frais de livraison. ca va faire 2 ans que je fais affaire avec eux et c'est arrivé rarement que j'ai pas aimé leur repas. et effectivement, le couscous/toffu est vraiment bon. je mange de tofu d'habitude et c'est la seule fois que j en mange avec appétit en plus! :P
|
Pour ce qui est des quantités: j'ai 5 enfants, je commande 5 portions et normalement y en a assez pour un ti bol pour moi en plus (je suis au régime donc c est bin correcte comme ca) hahah. les portions sont parfaites pour moi et les enfants
|
Merci a vous deux je crois aussi que mon choix s'arrêtera sur ce traiteur
|
Je change souvent car un moment donné, ça se répète et je me tanne. Ceux que j'ai essayé : Mini-Gourmet en ce moment. Ça fait 2 ans que je les utilise régulièrement. Très bon et santé.
la fringale : moins cher et en grosse quantité mais aussi moins de goût. la butineuse : Très bon, fournisse les collations et dessert mais les quantités sont petite saveur Unique : Très bon aussi, je l'utilise régulièrement, là j'étais tanné du menu. La seule chose que je n'aime pas de ce traiteur est que nous devons laver les plats pour les retourner. Voilà :) |
Merci beaucoup natou je savais pas pour les plats a laver
|
Citation:
|
Bonjour !
Est ce qu'ils livrent à Montréal ? Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone