![]() |
Les visites...
Je commence à faire des visites pour mon service de garde et la semaine dernière, un parent vient avec son enfant qui morve vert et tousse super creux.
Lorsque j'ai vu l'enfant avec le nez collé, j'ai coupé court la visite car je ne voulais pas qu'il contamine mes enfants. J'ai dit à la mère qu'elle aurait pu me dire qu'il était malade et j'aurais attendu qu'il aie mieux pour faire la visite mais, elle ne semblait rien comprendre. Si son enfant vient comme cela à la visite, se sera comment lorsqu'il viendra à la garderie?? Non mais..:furious: |
Moi, me semble que je n'y aurais pas vu d'inconvénient. C'est une visite, tu ne peux toujours bien pas l'exclure! Et je me met à la place des parents, est-ce qu'ils vont prendre la chance de laisser filer un service de garde parce que leur enfant est malade. C'est pas comme si l'enfant serait resté toute une journée. Et encore là, si l'enfant morve vert et tousse creux, mais qu'il n'a pas de fièvre, tu ne peux pas vraiment l'exclure. En tout cas, c'est mon opinion.
|
Je ne parle pas de l'exclure mais au moins de me le dire, j'ai une visite vendredi justement car l'enfant est super enrhumé et qu'elle ne veut me l'amener malade. Lorsque la gardo est ouverte, des cas de rhumes j'en ai vu et des nez qui coulent aussi mais bon ça fait parti de la game.
Mais le pauvre coco avait vraiment pas l'air de filer. J'ai eu des visites avec enfants qui avaient le rhume et j'en ai pas fait de cas. Mais lui... En plus, la mère me dit que même si fait de la fièvre elle l'amène à la gardo. J'avais jamais entendu ça. |
Sans vouloir te décourager...il y a des enfants qui morvent presque à l'année longue...si fallait que le parent reste chez eux chaque fois, il ne travaillerait pas. Moi j'ai eu 2 soeurs comme ça. Même l'été elles morvaient et toussaient mais bon elles étaient comme ça, elles ne faisaient pas de fièvre pour autant et les autres ne devenaient pas plus malades....
ça ne veut pas dire que celui là n'était pas malade par exemple pour de vrai par exemple...;) |
De la morve, ça ne dérange pas, j'en ai vu de toutes les couleurs. Je cours les ventes de papiers mouchoirs :laugh: Mais me faire dire que si un enfant fait de la fièvre, elle l'amène, là j'ai un peu de difficulté.
En tant que RSG, j'en ai vu des enfants malades. Mais, cette dame a été vraiment désagréable. Si elle s'était excuser mais que c'était exceptionnel qu'elle amène son enfant aussi malade, je me serait dit, bon, c'est pour une visite. Ce sont ses commentaires qui m'ont réellement dérangé surtout celui de la fièvre. |
Ben au moins tu sais que tu ne doit pas prendre ce petit dans ta garderie, car elle te l'amènera toujours lorsqu'il sera malade....c'est une bonne affaire finalement, tu as pu voir comment elle était avant de l'accepter chez toi!!:)
|
C'est certain que je n'aurais pas signé avec cette dame. Quand ton enfant fait de la fièvre, il reste à la maison. Ce n'est pas a nous RSG de s'occuper de l'enfant malade, mais à ses parents. Si elle le mentionne au visite, c'est probablement parce qu'elle veut trouver un endroit qui acceptera cela?! Hé bien, je lui souhaite bonne chance parce que ça m'étonnerait qu'une RSG accepte ça!
|
Je n'ai pas rappeller un parent pour cette raison. Il est venu avec son enfant tres malade, et maussade pour une visite. L'enfant n'avait aucune reactions aux amis, ni aux jouets, ni a mes paroles. P-e faisait-elle de la fievre, mais la j'ai quand meme pas touché son front...lolll
Le parent aurait pu reprendre rv. Mes amies ne viennent meme pas quand leurs enfants sont malades comme ca par peur de contamnier mes enfants... lolll |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone