![]() |
Impôt et accompte provisionnel
je suis pas mal decourager se matin, je doit payer 7000$ en impot pis il me demande en plus des accompte provisionnel de 1600$ au 3 mois dont un du 15 mars pis l autre du 15 juin. J arret pas de pleurer je veux pas tout perdre. voila j'avais besoin de parler
|
700$ c'est beaucoup! Pauvre toi! Normalement tu peux prendre des arrangement avec eux. Appel-les et explique-leur ta situation. Peut-être pourrais-tu payer un petit montant par mois?
|
Ce montant me semble TRÈS élevé.
1.Quel est ton revenu d'entreprise (avant tes dépenses). 2. Quel est ton revenu net (ton salaire après dépenses). 3 Accréditée? Le nombre d'enfants et nombre de poupons Je vais essayer de voir avec toi pourquoi tu n'as pas assez de dépenses...Attends avant de capoter |
ouais on mavais aussi aviser que si on avait trop dimpot a payer le gouvernement pouvais nous demander des depot provisionnelle :( et on ma dis que cetais pas ce que je voulais , vraiment pas!
|
As-tu fait re-vérifier ton rapport d'impôt par un autre comptable? Il y a peut-être eu une erreur?
|
Mon revenu est de 39 665
revenu net 27 220 Je suis au privé et j'ai 6 enfants On pourrait s'ecrire en prié svp isaetkatou@hotmail.com |
jai revenu de 39 000 et apres depense ca donne 24 000 et jai payer a peu pres 4200 dimpot
je suis aussi au privé avec 6 enfants |
Citation:
|
l'idéale c,est d'avoir des reer car sérieusement sa nous sauve ps mal d,argent, avez vous pensez avoir des fond de solidarité FTQ C'est investir pour des entreprises quebécoises, sa parait en bout de ligne car a date je paye pas grand chose a 6 enfant et au privé.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone