Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Activité syndicat RSG acréditée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37859)

mamylou 01/05/2012 13:01

Activité syndicat RSG acréditée

Est-ce que votre ADIM organise des activités pour les enfants de votre service de garde.

J'ai entendu dire qu'un adim fait une sortie au zoo de st-filicien pour tous les services de garde du lac-st-jean en autobus.

nous j'ai pas entendu d'activité pour notre région et chez vous?

bozzo 01/05/2012 13:27

nous notre adim *suroît* offre des formations sur la csst , c'est le syndicat qui paye (ca ne fait pas parti du 2million pour nos formation) . mais des activités/sorties ....pas entendu parlée.

mamylou 04/05/2012 17:09

Pas de sortie organisée et pas de formation non plus d'organisé par l'ADIM dans notre région.

C'est aux Lac st-jean qui font la visite au zoo même chibougamau prenne l'autobus pour y aller c'est quand même 600 kilomètres aller retour. ca doit couter cher ca nous y on pas les moyens de nous payer des sorties comme ca. Dommage

C4tou 04/05/2012 17:21

Oui c'est quand même cher, 20$ par enfant et 32$ pour chaque adulte....

Moi je n'y participe pas, le voyage en autobus est trop long selon moi pour de si jeunes enfants (genre minimum 4h pour la journée) et ça ne veut pas dire qu'ils vont profiter de leur journée...

Pinotte 04/05/2012 17:25

Citation:

Envoyé par mamylou (Message 359268)
Pas de sortie organisée et pas de formation non plus d'organisé par l'ADIM dans notre région.

C'est aux Lac st-jean qui font la visite au zoo même chibougamau prenne l'autobus pour y aller c'est quand même 600 kilomètres aller retour. ca doit couter cher ca nous y on pas les moyens de nous payer des sorties comme ca. Dommage

600 km avec des enfants de 3 ans? ouf... pas certaine que je voudrais être l'éducatrice accompagnatrice! haha ça doit coûter cher de gravol!

mamylou 06/05/2012 14:58

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 359270)
Oui c'est quand même cher, 20$ par enfant et 32$ pour chaque adulte....

Moi je n'y participe pas, le voyage en autobus est trop long selon moi pour de si jeunes enfants (genre minimum 4h pour la journée) et ça ne veut pas dire qu'ils vont profiter de leur journée...

Je pensais que c'était gratuit... Mais c'est certain que même gratuit je ne ferais pas 4 h d'autobus avec les enfants. C'est pas un autobus scolaire j'espère?

Parce que les enfants tienne pas assis sur ses bans la.

Tu es du lac st-jean?

mamylou 08/05/2012 21:02

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 359273)
600 km avec des enfants de 3 ans? ouf... pas certaine que je voudrais être l'éducatrice accompagnatrice! haha ça doit coûter cher de gravol!

Mon amie m'a dit que cette sorti était pour toute les enfants même les poupons peuves y allé.

Peut-être que C4tou peut nous le confirmer je crois qu'lle disait qu'elle y allais pas donc elle doit être du lac.

En tout cas moi c,est sur j,irait pas dans une sortie comme ça avec mon groupe.

C4tou 09/05/2012 14:20

Je suis de Saguenay, l'invitation s'adressait à toutes les filles du Saguenay-Lac-St-Jean....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone