![]() |
Dehors avec poupons
Bonjour a toutes,
j'aimerais savoir pour celles qui sont en milieu familial avec plusieurs poupons comment vous vous arranger pour sortir tout ce beau petit monde la tout en les ayant tous a la vu:confused: Je vais avoir 4 poupons et et 3 entre 2 et 3ans ,merci de vos suggestions ;) |
Moi je me suis fabriqué un petit enclos à l'extérieur pour les poupons. J'en avait 3 en même temps et 3 autres un peu plus vieux. Je commençais par sortir 1 poupon que je mettais dans l'enclos avec des jouets, ensuite j'allais chercher le deuxième et ensuite le dernier et je fesais sortir les plus grands en même temps. Dans mon enclos j'avais mis des tapis en caoutchouc pour ne pas qu'il mange de l'herbe....Et il y avait un petit gazébo au dessus pour les garder à l'ombre.;)
|
Pour mes poupons, j'en ai 4, moi aussi j'ai un petit aire de jeux avec tapis et je leur met des jouets, ils sont à l'ombre, mais ce n'est pas fermé. Je dois quand même rester pres car certain sont pas mal vite pour se promener à 4 pattes et aller dans le gazon et le manger bien sur!!. J'ai un module de jeux pour les plus grands et balancoires pour les bébé aussi. Ça demande une grande attention mais ça se passe bien! J'ai un grand et j'en aurai 2 de plus le mois prochain alors je verrai comment je m'en sors à ce moment, pourl,Instant je n'ai qu'un grand de 3 ans.
|
moi jai une brouette et je les attaches dedans que jai acheter cher zellers le temps que je vais chercher les autres et le bébé dans une poucette
|
parce que en realité ce sont des bébé entre 8mois et 12mois
|
Quand ça marche pas encore pis que c petit comme ça c moins evident
|
moi j'avais 4 poupons de 10 mois et j'avais acheter cette poussette, elle coute cher mais elle est geniale et elle se revend tres bien quand ils sont plus grand! http://manounouamoi.centerblog.net/r...uadruple-.html
|
ouin juste pour aller dans la cour c'est cher un peu :(
|
ah ok jpensais que tu voulais aller marcher....
|
g un pouponbus pour les marchea ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone