![]() |
Mascouche, assistante!
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une assistante avec de l'experience pour travailler 3jrs semaines des la mi-juin.. Disponible de 8 a 4.30, fiable, débrouillarde et ordonnée. Je recherche une personne honnete, souriante avec une belle énergie. Cette aide précieuse devra animer un groupe de 6 enfants parfois seule et parfois accompagnée, elle devra préparer des collations, animer des activités et par dessus tout, aimer ce travail. Merci de m'écrire si vous etes intéressée par ce job, au plaisir de se rencontrer et de vous ouvrir les portes de mon merveilleux service de garde! Julie juliepainchaud@hotmail.com |
Bonjours, je m'apelle Mélanie, j'étudie en éducation à l'enfance, je suis très dynamique, souriante et ponctuel.J'ai mon empêchement judiciaire et mon cours de secourisme à jour. Je suis intéressée par votre offre mais je ne sais pas si je suis ce dont vous avez besoin. Je suis présentement en grève illimité donc j'ai tout mon temps pour faire du remplacement. Si vous êtes intéressé vous pouvez m'apeller au 514-592-2390 . J'espère avoir de vos nouvels :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone