![]() |
Camps de jour *Gatineau*
Bonsoir,encore à vous demandez de vos conseils ;)
G inscrit ma fille avec la ville de Gatineau pour les camps de jour pour cette été c sa 1ère fois donc je suis contente,nerveuse,inquiète,pas sure :):confused::no: et j'en passe maman poule que je suis:p Je voulais avoir un peu de vos expériences + et - avec les camps de jour dans les écoles et savoir si ça vaux la peine de payer 80$/semaine sdg inclus ou si je devrais travailler les week ends seulement pour être à la maison la semaine avec ma grande... Merci |
J'ai déja eu une maman dans ma garderie qui envoyait son plus grand d'âge scolaire au camps d'été (je ne me souviens pas si c'était la Rose des Vents à Cantley, ou bien l'école à Chelsea... mais en tout cas) Le petit en question semblait bien aimer... il faisait des spectacles pour les parents le vendredi, des bricolage, activités... mais pour gatineau, gatineau... je ne sais pas!
|
J'ai travaillé durant 9 ans dans les camps de jour de la ville de Gatineau. Ma plus belle expérience de travail à ce jour!!! J'ai adoré!!! Ça bouge, le personnel est jeune, mais bien évalué et formé... Par contre, depuis que je suis moi-même maman, je n'enverrais pas mes enfants avant l'âge de 8 ans.... Il y a plusieurs sorties au lac et piscine, je ne serais pas confortable d'envoyer mon coco de 6 ans en sortie avec une animatrice de 16-17 ans qui doit s'occuper de 15 enfants.... C'est mon opinion personnelle. Mon coco restera à la maison avec moi cet été...
|
J'ai entendu beaucoup de commentaires positifs pour les camps de jours à Gatineau. La petite gardienne que nous embauchons occasionnellement, elle travail l'été sur les camps de jours, et elle est très enthousiasme sur son expérience!!
Je pense qu'en rencontrant le personnel du camps de jours tu pourras te faire une meilleure idée de ton animatrice et du respomsable de l'animatrice (Ou animateur bien entendu hein!!!) Pour le commentaire de stephanie288, je comprend sa crainte, mais c'est la qu'interviennent les cours de natation, je pense que tous enfant, peut importe l'âge se doit de suivre des cours de natation en bas âge, c'est une opinion personnelle, et qu'on ait une piscine ou pas dans sa cours, ont a toujours quelqu'un dans notre entourage qui en a une, et qui implique qu'un accident est très vite arrivé!!! |
Citation:
|
Tu nous laissera savoir comment cest déroulé le camp de jour à Gatineau avec ta fille car moi je vais surement envoyer mon fils lorsquil sera plus grand cela me donnera un appercue du service offert :D
|
Même chose pour moi! J'ai inscrit mon garçon pour la première fois cette année aussi. Je suis aussi inquiète que toi je crois.. surtout que mon fils bouge beaucoup et j,espère qu'il ne donnera pas trop de fil à retordre à la pauvre tite ado qui va l'avoir dans son groupe! Ha! Le mien aussi sait nager, mais ça m'inquiète effectivement quand même... on verra bien. je crois qu'ils exigent un gilet de sauvetage pour tous les enfants en bas d'une certain âge... il faudra vérifier. J'imagine qu'on va avoir un minimum d'info avant le début...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone