![]() |
Je me sens mal pour le petit
voila, pendant deux semaines, j ai eu comme on dis une grippe d homme, j ai fermee une journee et j ai avisee les parents pour ca, le lendemain, tous les amis etaient la, et du coup, un coco a poigner mon virus et la ca fait 1 semaine et demi qu il est chez lui, je me sens mal de lui donner ca :confused::confused::confused:
|
Et bien tu changes la "done" toi ! ;-)
Souvent ce sont les p'tits amis nous donne leurs microbes et là tu fais le contraire ! C'est pas plus grave que ça ! Je ne dis pas que c'est drôle que le petit soit malade là ! Cependant, peu importe à quel endroit il se ferait garder, des p'tits microbes il y en a partout ! Quand un ami arrive avec le rhume, il l'a attrapé quelque part de toute façon ! Que ce soit grand-maman, grand frère qui va à l'école, une cousine en visite ou la gardienne ! Il n'y a pas de "coupable"! Alors ne te culpabilise pas !!!!! C'est la vie ! |
Si les parents ont été avisés et qu'ils ont choisi de venir porter leur coco quand même, je ne vois aucun problème ! Les rhumes et grippe, ça arrive ! Ne te sens pas coupable pour ça !!!
|
merci lesfilles , ca me reconfort, oui les parents savent que j etait malade , et le lendemain tous le monde etait la,,,, ohhhh lalala
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone