Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Fixation sur la nourriture (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37968)

Lilala 04/05/2012 09:09

Fixation sur la nourriture

Bonjour à tous,

j'ai un petit garçon de 4 ans à ma garderie qui fait une fixation sur la nourriture depuis lundi.À son arrivée , il demande c'est quoi la collation, pendant qu'il mange sa collation il demande c'est quoi le diner et ainsi de suite. Il arrête de jouer pour venir me demander qu'est ce qu'on mange et si j'ai le malheur de lui dire on mange bientôt il s'asseoit et attend ........que feriez vous , j'ai besoin de truc :))

Lilala 04/05/2012 14:14

est-ce que je dois m'inquièter ?? On dirait qu'il a peur de ne pas manger !!

Suzy-11 04/05/2012 14:26

Bhen non tu ne dois pas t'en faire avec ça ;) premièrement ça fait juste une semaine qu'il a cette fixation, deuxièment quand ils commencent une fixation et qu'on y prête "trop" d'attention ils n'arrêtent plus :) et troisièment il viens peut-être de découvrir que c'est agréable manger, de toute façon c'est mieux qu'il aime ça que le contraire?!? il peux peut-être t'aider à faire certain plats au lieu d'attendre rien faire pour l'aider a passer au travers cette petite phase, mais ne t'inquiète pas pour ça, tout les enfants sont curieux mais pour différentes choses.. ;)

pian@videotron.ca 04/05/2012 15:33

Obliger les enfants à dormir avec couverture au visage et ne point bouger?????

pian@videotron.ca 04/05/2012 15:36

Citation:

Envoyé par pian@videotron.ca (Message 359252)

:sweatdrop:

july77 04/05/2012 15:36

Citation:

Envoyé par pian@videotron.ca (Message 359252)

c'est quoi le rapport avec la bouffe ca?:laugh::laugh:

pian@videotron.ca 04/05/2012 15:40

excuse,je ne sais pas comment le site fonctionne,une grande tante qui sait qu'une dame fonctionne ainsi dans sa garderie

Suzy-11 05/05/2012 11:12

Citation:

Envoyé par pian@videotron.ca (Message 359255)
excuse,je ne sais pas comment le site fonctionne,une grande tante qui sait qu'une dame fonctionne ainsi dans sa garderie

Vraiment !!!! moi je dénonce ça tout de suite voyons donc demander a un enfant de pas bouger c'est quasiment de la torture ça !! Et une couverture dans le visage on aura tu vu Pfffttt qu'est c'est ça !!!! Fais lui la même chose voir si elle AIME ÇA !!!! Maudit que ça me fâche:furious:

Charlie Angel 05/05/2012 20:14

je crois que la réponse de pian@videotron.ca ne correspond pas a la bonne discusion..

Donc on reste dans le sujet de la Fixation sur la nourriture svp...

Sabriine 05/05/2012 23:16

Moi je pense qu'on peut appeler sa un intérêt, donc j'en profiterais pour faire ou thème ou quelque activité sur le sujet de la nourriture ! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone