![]() |
Moniteur de fertilité
:wub:Femmes de ce monde ! :)
Est-ce que certaines d'entres vous ont utilisé le moniteur de fertilité pour tomber enceinte ? Est-ce concluant ? :confused: |
oui et oui
oui je l'ai utiliser et je suis tombé enceinte le 2éme mois d'utilisation! la premiére fois ca n'apas marcher car le papa était pas la quand je suis tombé dans la bonne période vu qu'il était en déplacment pour le travail ca n'a pas marché a distance lol mais ca augmente de 80% tes chances de tomber enceinte du a plusieurs facteurs! déja tu ne t'acharne pas aux 2 jours sur homme lol du coups il a le temps de regénérer ces petits bonhommes casqués et en plus car tu sais le jour précis ou il te faud le faire donc tui as une double augmentation des chances! moi c'est certain que je le recommande car en plus toi tu es moins strésser et ca libére l'esprit donc plus de chance aussi de ton coté car la machine enregistre tes données et calcul le tout pour toi! |
Je l'ai utilisé...Mais malheureusement pour moi, j'ai un problème au niveau de mon ovulation/Cycles excessivement longs... Donc dans mon cas ce n'était pas concluant.
Mais c'était très facile d'utilisation, j'ai bien aimé! Mais avec mon problème il dort dans le tiroir de la salle de bain jusqu'à mon prochain rendez-vous avec le doc! |
Ou ce procurer ce moniteur, comment cela fonctionne et coute ???
|
au comptoire de ta pharmacie local sur commande , les batonnets jettable a insérer dedans sont aussi vendu sur commande seulement! regarde sur kijiji à moniteur de fertiité clearblue! ca te coutera moins cher car la machine coute environ 200$ d'aprés se que je me souviens
|
Nous on l'avait acheter sur Ebay...110$ je crois....
|
Citation:
|
petit conseil moins cher, moi jai acheter des tests d'ovulation et de grossesse sur Testenvrac.com et c'est super efficace! je suis tomber enceinte le premier mois les deux fois ou jai utiliser ces tests! les tests d'ovu sont a 60c genre chaque bandelette et les tests de grossesse aussi moins de 1$ le test! :) bonne chance pour ta prochaine grossesse!:)
|
Oui Valérie.. J'ai acheter ces test là aussi mais ils ne fonctionnent pas. Les test d'ovu sont toujours négatifs. Alors que la machine est précise quant au TAUX d'hormones pour la fertilité :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone