![]() |
Enfin!!!
Oufffff, enfin l'heure de la sieste est arrivé!!! Mes amis étaient SUPER énervés, ce matin! Premièrement, parce que nous avons fêtés la fête de mon garçon, déjà 5 ans et deuxièment, il mouille!!! Assez de raisons pour l'énervement totale...Une chance, c'est VENDREDIIIIII...
|
Ouf chez nous aussi c'est épuisant aujourd'hui. Une petite qui est plus fatiguer et qui ne s'endure même pas elle même alors imaginer les autres... Une de 14 mois qui vient de commencer vraiment intensément sa fasse de mordre. Elle se mord même elle même quand il y quelques choses qui la dérange (un ami qui ne veut pas donner un jouet ou moi qui l'empêche de grimper ou elle n'a pas le droit). Et la plus grande de 4ans à qui j'ai simplement voulu lui dire de pas prendre la petite dans ses bras parce qu'elle l'a fait tomber, m'a carrément cracher au visage. Quand je l'ai mis en retrait elle n'arrêtait pas de se relever pendant les 2 premières minute et chaque fois que je l'a rassoyait elle me essayait de me frapper et graffigner... (la une petite discussion avec le parent se soir)
Je sais pas si c'est à cause qu'on est vrendredi ou parce qu'il pleut mais ouff... Sa faisait longtemps que j'avais pas eu une journée comme sa. Heureusement demain congé :) |
On est une couple a compter les minutes qui mènent à la fin de journée on dirait !!!!!! ;-)
|
Mets en qu'on les comptes des fois les minutes le vendredi surtout quand c'est poche dehors!!! Moi je les ai séparé en 2 groupes ce matin ça aidé pas mal et après le diner les 6 ont fait de la peinture du 10 mois au 4 ans, F*** les dégats !!! au moins y'ont bien aimé ça et ils focussaient sur le papier au lieu de chercher qui écoeurer :))))
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone