![]() |
C'est vendredi j'le dis !
Bon vendredi :D
C'est vendredi j'vous l'dit:laugh: Alléluia y'en reste pu gros et on est en week-end bien mérité avec cette maussus de semaine de mouille !:furious: Il annonce très beau en fds on le mérite tellement :wub: J'aimerais connaître vos projets de fin de semaine ! Bon week-end tlm ;) |
Moi j'attend des nouvelles de mon installateur pour ma STUPIDE PISCINE CREUSE ils sont en retard a cause de notre belle température et ma cour a l'air d'une vrai Domp pleine de bouette Et Toi ??
|
Nous on monte notre méga module de jeux. Mais ils annoncent de la pluie :(
Et on va surement aller manger une crème molle en famille et aller marcher sur le bord de la mer! Bonne fin de semaine les girls! XX |
Ouiiiiii vendrediiiii :D
Ce soir nous montons a Québec faire une comission et en même temp nous allons aller voir notre bébé chien ! Les enfants on très hâte, après sa va aller au 24 lorsque nous allon allez le chercher ! Sinon jusqu'a maintenant en fin de semaine nous n'avons pas grand chose de prévue.. nous allons probablement planter notre haie de cèdre et travailler dehors un peu ! |
AHHHHHHHHHHHH le bord de la mer ahhhhhhhhhhhhh les piscines creusées hahahaha que de rêves. Ça va commencer par un souper-cinéma maison ce soir fajitas et film avec mon mari et mon fils de 4 ans et demi. Demain épicerie, esthéticienne et nettoyage de la piscine. Je reçois ma belle-famille à souper demain soir avec saumon à l'érable. Ensuite dimanche on verra mais je compte bien relaxer...et écouter RELAXXXXXXXXXx take easyyyy de mika :-)))))))))
|
Waaa oubliez ce que j'ai dit... j'ai quelque chose de prévu finalement.. je viens de voir que Beauce Carnaval était dans notre coin !! :yahoo:
|
Citation:
|
:chef: Moi je veux et j'exige :laugh_hard: aller souper au resto :yes:
|
Citation:
|
Oui je viens de voir.... mais nous c'est la Ronde !!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone